# Partie 85 #

271 24 19
                                    

Jaewon : La flèche de Cupidon a touché mon cœur, un cœur qui bat au rythme du tien, un cœur, qui vit jour après jour notre histoire d'amour, ton amour embarque mes sens, mon âme, ma vie, dans une infinie sensation de bien-être, une vie sans toi, je n'ose même pas imaginer. Je t'aime.

 Je t'aime

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

****

📌 Au lycée
10 : 24 A.M

Après un samedi riche en émotions et en amour . Jae avait réussi à faire mes T-shirts pour la campagne . Pour la banderole, j'ai imprimé " votez May " dessus avec les cakes que j'ai réchauffé. Pour le stand , Jin avait déjà tout prévu , d'ailleurs c'est lui qui m'aidait pour la campagne. On portait nos différents t-shirts avec des gadgets dans des sacs . Grâce à la baffe de Namjoon on a pu attirer quelques personnes vers nous . Ce que je peux vous dire est que les BTS ont été présents pour m'aider à faire ma campagne . J'étais heureuse que malgré les miettes que j'avais , je pouvais compter sur eux pour faire quelques choses de grand . C'était vraiment extraordinaire de les voir porter mes t-shirts et distribuer mes cakes à tout le monde en leur disant de voter pour moi . J-hope , Jimin et Jungkook faisaient même des chorégraphies pour attirer le plus de monde . Jin et moi étions derrières le stand entrain de s'occuper des cakes et les autres membres comme Namjoon , Tae et Sugar distribuaient les gadgets. Jae m'avait dit qu'il serait là mais je n'ai reçu aucun message depuis ce dimanche j'espérais qu'il aille bien.

****

Quand nous avons fini ma campagne il était temps  de tout ranger . Finalement, Jae n'était pas venu . Je m'inquiétais beaucoup, je ne savais vraiment pas où donner de la tête . Pendant que les autres membres étaient entrain de ranger , je manipulais mon téléphone en oubliant le monde qui était autour de moi . Tae avait remarqué mon inquiétude, ça se voyait par ses nombreux regards qu'il me lançait. Ses regards ne passaient pas inaperçus. Il s'approcha de moi avant de me dire .

Tae : Est ce que ça va ?

Je levai les yeux avant de plonger mon regard dans le sien .

Moi : C'est , Jaewon depuis le dimanche il ne répond plus à mes messages et son téléphone est fermé .

Tae : Il a peut-être cassé son téléphone sans faire exprès ?

Moi : Hum , je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment. Je m'inquiète...

Tae : Écoute moi May , ça va . C'est un adulte, il sait prendre soin de lui je suis sûr que quand il aura l'occasion il te rappellera . D'ailleurs , quand on aura fini je t'invite on va manger dans un bon fast-food toi et moi .

Je souris puis nous continuons à ranger le stand avec les autres . J'avais beau faire semblant mais il me manquait beaucoup. Depuis le dimanche je n'avais pas entendu sa voix . Et ce n'est pas dans ses habitudes . Il est vrai que Jae est un adulte mais il n'est pas loin d'être attaqué.

Amour en couleur [BTS]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora