# Partie 90 #

298 22 18
                                    

Il me tendit sa main où il y'avait la carte de visite de la YG Entertainment . Je suis bien heureuse que Jae ait refusé parce qu'il n'aura plus le temps pour moi . De surcroît , on s'éloignera peu à peu à cause de sa célébrité et par finir on ne réalisera plus notre rêve . Mais une voix me disait de prendre cette carte et je ne savais pas pourquoi elle m'incitait à la prendre ...

****

Quelques semaines sont passées et le scandale avait cessé. Jessi s'était excusée en disant qu'elle était énervée et qu'elle avait dit des choses qu'il ne fallait pas. De plus elle s'est même excusée devant moi pour tous les propos racistes qu'elle m'avait dit l'autre jour . J'ai accepté ses excuses sans ajouter quoi que ce soit. D'ailleurs si je n'acceptais ses excuses , les gens diront que c'est moi la méchante . Et les histoires je veux à tout prix les éviter. Alors voilà tout était rentré dans l'ordre lorsque j'ai apprit la mort de Yuri qui fut très atroce sans oublier les mensonges et les coups montés qu'elle avait créé avec sa mère . Je comprenais pourquoi Jimin et Jungkook n'étaient pas dans leurs assiettes l'autre fois . Il est vrai que j'ai mal digéré cette nouvelle parce qu'on me l'avait dit trop tard . Mais j'ai eu le temps de me ressaisir et d'aller de l'avant . Eunwoo était de retour à l'école après plusieurs mois d'absence . Il était un peu distant avec moi . Il faut dire que nous ne nous sommes pas quittés en très bon terme . Mais il me saluait cas même et on avait quelques petites discussions d'environ 5 minutes et pas plus . Dans ces petites discussions , je sentais que tout était tendu entre nous mais j'avais foi que tout rentrerait dans l'ordre . Jaewon et moi vivions un amour riche comme d'habitude. De jours en jours j'ai l'impression de tomber encore plus amoureuse. Je passais mes week-ends chez lui , on faisait à manger et on regardait un bon film ou on sortait pour aller se promener . J'aimais bien ça et d'ailleurs, je pense que j'avais très bien fait de prendre des pilules . Je savais que ce qu'on avait commencé n'allait pas se terminer de si tôt .

On était donc le week-end et j'étais encore chez lui comme chaque week-ends . Je l'aidais à faire la cuisine . On avait opté pour des hamburgers comme repas de midi. Nous avions tous les deux portés nos tabliers et on cuisinait tout en s'amusant . On aimait cuisiner tous les deux c'était un peu notre tradition . On projetait même d'apprendre la cuisine à nos futurs enfants . Avec Jae on avait cette habitude de toujours parler de notre futur . On s'amusait même à compter le nombre d'enfants qu'on aura et même de s'imaginer la déco de notre future maison. On parlait tranquillement quand quelqu'un frappa à la porte de l'appartement, je me suis portée volontaire pour aller l'ouvrir car Jae était occupé . Je laissais mon tablier sur la table et lavais ma main pour aller ouvrir . Arrivée devant la porte , j'ouvre pour laisser place au concierge du bâtiment . Il avait une mine un peu serrée et il tenait dans sa main droite un papier .

Le concierge : Je suppose que vous êtes la petite amie de Monsieur Jung ?

J'hochai la tête pour affirmer .

Le concierge : Pour l'amour de Dieu dites lui de payer le loyer de la maison sinon je serai obligé de le mettre à la porte . J'ai trop toléré parce que je me suis dis que c'est un étudiant qui se débrouille mais mon patron n'apprécie pas ça . Comme vous êtes sa petite amie essayez de lui parler sinon je serai en mesure d'employer les grands moyens .

Il me tendit le papier que je pris avant de refermer la porte . Je regardais ce qui était inscrit . Jae était grave en retard dans ses payements. J'avançai la tête rivée sur le papier quand je sentie quelqu'un me l'arracher des mains . Je levai la tête pour rencontrer les yeux de Jae énervés .

Amour en couleur [BTS]Where stories live. Discover now