# Partie 16 #

657 64 61
                                    

Quand nous avons entendu ça , Kris s'est immédiatement séparé de moi . Je me suis retournée pour voir qui était la personne qui avait dit mon prénom quand je vois ...

****

Là où tout s'est effondré

📌 Chez moi
🕓 11 : 45 P.M

Moi : Tae ???

Il me regardait étonné pendant que moi j'essayais de trouver quelque chose à dire après ce qu'il venait de voir entre Kris et moi . Je ne sais pas pourquoi j'ai cette envie de m'expliquer alors que Tae et moi on n'est pas ensemble. Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait et moi non plus mais pourquoi j'essaye de m'expliquer. On aurait dit que je suis dans une infidélité qui n'est pas vraiment ça puisque j'ai le droit d'embrasser qui je veux mais pourquoi je sens que je lui appartiens ?

Tae ( énervé) : Excusez moi , je ne savais pas que vous étiez occupé.

Je m'approche alors de Tae qui était très en colère , normalement il ne le devrait pas .

Moi : S'il te plaît Tae ce n'est pas ce que tu crois .

Tae : Mais pourquoi te sens tu coupable May ? T'es libre d'embrasser tous les mecs de Séoul si tu veux .

C'est ce qu'il dit mais son cœur dit forcément le contraire. Kris wu me regarde puis il décide d'intervenir.

Kris : Tout ça c'est de ma faute Tae je suis désolé elle n'y est pour rien .

Tae ; Avec tout le respect que je te dois Hyung , je t'en pris cette affaire ne te concerne pas .

Il se retourne pour partir quand je couru derrière lui pour attraper son bras . Je ne sais pas mais j'avais envie de m'expliquer auprès de lui . Je l'aime et j'ai pas envie de le perdre .

Moi: S'il te plaît Tae il faut que je te parle .

Tae : LAISSE MOI TRANQUILLE T'AS COMPRIS T'AVAIS TOUTES LES RAISONS D'ÊTRE ÉNERVÉE CONTRE MOI ET MAINTENANT JE TE VOIS AVEC UN HOMME PLUS AGÉ QUE TOI !!!!!!!!

Moi : Tae , s'il te plaît écoute ...

Tae : JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS DIFFÉRENTE MAY MAIS T'ES COMME TOUTES SES FILLES QUI PROFITENT DE L'ARGENT DES AUTRES .!!!!!

Quand il a dit ça j'ai senti comme un couteau dans mon coeur , je ne pensais pas que Tae allait un jour me parler aussi mal . Lui que j'admire tant .

Il n'a pas fallut une seconde à mes larmes pour sortir et ruisseler sur mes joues .

Il me regardait avec une colère indescriptible. C'est la deuxième fois que je le voyais si en colère .

Quand Kris a senti que je pleurais il est venu près de moi en me prenant dans ses bras pour me consoler. Lui aussi était en colère suite aux paroles blessantes que Tae m'avait lancé.

Kris : JE NE VAIS PAS RESTER IMMOBILE PENDANT QUE TU ES EN TRAIN D'INSULTER MAY. ELLE EST l'UNE DES FILLES LES PLUS RARE QUE JE CONNAISSE , ELLE EST SI DIFFÉRENTE, SI AIMABLE ALORS JE T'INTERDIS DE LA COMPARER AUX AUTRES FILLES ... TOI ET MOI SAVONS QU'ON NE LA MÉRITE PAS !!!!

Amour en couleur [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant