# Partie 33 #

453 47 6
                                    

Moi : JE VEUX DES EXPLICATIONS TOUTE SUITE !!!!

****

En Thaïlande 🇹🇭

PDV DE MAY

j'étais vraiment en colère contre Bambam , je ne pensais pas le blesser au contraire je voulais juste l'effrayer et voilà où la colère m'a conduite. J'étais dans la douche de Bambam en train de prendre ceux dont j'ai besoin pour le soigner .

Quand j'ai fini de prendre je me suis approchée de lui avant de m'agenouiller en baissant ma tête j'avais tellement honte de moi . Il tenait du papier sur sa plaie pour ne pas qu'elle saigne encore plus .

Moi : Je peux avoir ton bras s'il te plaît ?

Il me regarde avant d'éclater de rire . Je soulève ma tête en le regardant se moquer de moi .

Bambam : Wouah May , tu es bipolaire ou quoi ?

Moi : C'est juste que , tu m'as fait mal au coeur je ...

Il s'agenouille comme moi avant de tenir ma tête entre ses mains .

Bambam : Tu sais quoi je l'ai mérité cette plaie , j'ai été qu'un lâche , j'aurai jamais dû faire ça .

Je restais immobile devant tant de douceur venant de lui , je m'en voulais beaucoup .

Bambam : Ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît mais je le sais déjà , tu as conquis mon coeur .

Moi : Bambam heu , il faut que je te soigne .

Bambam : Je crois que ta mère a pris deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux . Ils sont tellement captivant .

J'étais tellement gênée après ce que je lui ai fait ce mec me fait toujours des compliments...

Il s'assoit sur le lit avant de me tendre son bras que je soigne par la suite . Il gémissait à chaque fois que j'appliquais le coton sur sa plaie après avoir fini Je mis un bandage puis je décide de lui apporter du jus de fruit .

Je le cherchais avec les deux verres sur le plateau quand je le vis devant la piscine assit sur un transat , je le rejoins avant de déposer le plateau sur la table .

Bambam : May Tu m'en veux encore ?

Je m'assois sur un transat avant de dire ,

Moi ; Je ne sais pas Bambam .

Bambam : Écoute , je ne vais pas te mentir que je voulais le faire mais je ne l'ai pas fait parce que je te respecte et parce que je t'aime .

Moi : Bambam , je sais que tu ne l'as pas fait mais je me sens encore mal , il faut que je digère un peu ça s'il te plaît .

Il prend le verre qui était sur le plateau avant de le coller à ses lèvres .

Bambam : Tout ça c'est de ma faute...

Il se lève ensuite il se dirige devant la piscine .Il était si triste , mais pourquoi les hommes sont-ils comme ça ? Pourquoi brisent-ils le coeur des femmes ? Pourquoi ont-ils cette nature de faire du mal autour d'eux ? Il y'a t'il des hommes qui font la différence ?

Toutes ses questions se bousculent dans ma tête et je ne trouve aucune réponse .

Bambam est une idole , l'idole doit être une personne exemplaire parce qu'elle est suivit . Pour certaines personnes , elles sont comme des dieux sur cette terre . Mais sont-elles toutes bonnes comme elles le prétendent être ?

Ce qu'il faut savoir est qu'elles sont humaines , elles ne sont pas surnaturelles comme Dieu , elles font aussi des erreurs comme des personnes normales .

Donc pourquoi haïr Bambam ? J'ai aussi fait des erreurs dans ce monde comme aimer Tae ...

Mais Tae n'a jamais essayé de profiter de moi , il m'a toujours respecté c'est juste qu'il est jaloux .

Il faut que j'arrête de penser à ça , de toutes les façons je vais décliner son offre, je ne peux plus le voir autrement.

Oui les filles je venais lui dire que j'étais prête à reconstruire ma vie avec lui mais cette surprise était inattendue , il a beau dire qu'il m'aime mais je ne crois plus même quand il ne m'aimait pas il me susurrait des mots doux qui font craquer des milliards de jeunes filles comme moi .

Je laisse le verre sur la table puis je me dirige vers la sortie quand Bambam me stoppa .

Bambam : May , j'espère que notre amitié est toujours la même ?

Je me retourne avant de lui dire .

Moi : Je ne peux pas taire cette amitié mais pour l'amour ne pense plus à ça parce que même si on est ami je me méfierai de toi.

Il me sourit ,

Bambam : Je trouve que c'est un bon début après tout .

Il se rapproche de moi avant de caresser ma joue mais je le repousse instantanément.

Bambam : Je suis heureux que tu m'accordes ton amitié parce que sans le savoir tu ouvres une porte qui me permettra de trouver la clé de ton coeur .

Il regarde mes lèvres puis il baisse la tête .

Bambam : Rien n'est perdu pour moi , je n'ai pas dit mon dernier mot .

Je le regarde une dernière fois avant de sortir de sa suite pour rejoindre ma chambre toujours avec ses paroles qui me hantent .

Je le regarde une dernière fois avant de sortir de sa suite pour rejoindre ma chambre toujours avec ses paroles qui me hantent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mots de l'auteur

Hey comment allez vous ? Je vais très bien. Je suis désolée du retard , et non ce n'était pas à cause de l'imagination , j'ai deja plus de 10 chapitres au brouillon, c'est juste que j'avais la flemme . Et je voulais aussi lire les œuvres de mes abonnés sans oublier mes autres œuvres que j'ai arrêté d'écrire juste parce que j'avais trop d'inspiration pour celle ci . C'est pour cela que j'ai un peu arrêté de publier mais je vous promets de publier quand j'aurai trouvé un calendrier pour publier les 10 autres . Sur ceux merci de lire , je vous aime et bonne rentrée à vous ... moi C'est ma dernière année et je peux vous dire qu'il y'aura des jours où je ne serai pas là . Je ferai aussi de mon mieux pour poster .

@An_Sem19

Votes 🗳
Commentez ✍️
Et abonnez-vous 😊

Amour en couleur [BTS]Where stories live. Discover now