53 - Les grandes vacances

8.4K 405 94
                                    

PDV ÉLÉONORA
Éléonora était revenue dans la petite maison qu'elle habitait avec Tonks et son père. Plusieurs dizaines de sorts de protection avaient été lancés dans un certain périmètre, les deux adultes ayant leur tête mise à prix car ils faisaient partie de l'ordre.

Elle n'arrivait pas à voir le bon côté des choses, elle avait peur d'avoir perdu Drago pour toujours. Elle ne dansait plus, elle n'en avait plus vraiment eu l'envie et le quidditch ne l'amusait plus vraiment.

La jeune fille  n'avait pas le droit d'envoyer de hiboux, au risque que l'on découvre leur cachette. Son père était extrêmement inquiet, c'était dans sa nature mais cela devenait de plus en plus stressant pour celles qui vivaient avec lui.

Elle quittait très rarement la maison et n'avait donc plus eu de contact avec n'importe lequel de ses amis. Les jumeaux n'étant plus à l'école, cela faisait des mois qu'elle ne les avaient plus vus.

...

Son père et Thonks avaient parlé de l'opération de transfert de Harry. Ce soir-là, la serpentard triturait son assiette sans grand appétit.

- Ça ne te plaît pas? Demanda son père.
- Si si mais je n'ai pas très faim, dit-elle sans lever les yeux.

Elle sentit que les deux adultes se tendirent. Ils se mirent à discuter quand tout à coup, Tonks se leva de table et partit précipitamment vers la salle de bain.

La jeune fille regarda son père mais celui-ci ne semblait pas aussi tracassé qu'elle l'aurait imaginé. Il se leva et calmement alla la rejoindre. Les adultes revinrent quelque instants plus tard et Tonks ne semblait pas vraiment dans un très bon état. Ils se rassirent.

- Ça va? Rien de grave? Demanda l'adolescente.

Les deux adultes esquivèrent une sourire.

-Non, c'est gentil de te tracasser mais tout va bien, la rassura la métamorphage.

Elle regarda le couple intriguée.

- Pourquoi vous souriez?

Son père sourit encore une fois et se leva pour servir un verre d'eau à sa compagne. Il lui lança un regard et celle-ci acquiesça.

- Je suis enceinte.

Le visage de la serpentard s'illumina.

- C'est vrai? Demanda-t-elle pour être sûre.

Son père acquiesça visiblement heureux. Elle se jeta sur Tonks pour la prendre dans ses bras et son père les rejoignit bientôt.

- Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur peu importe mais c'est génial! S'exclama-t-elle en les lâchant enfin. Il arrive quand?
- Vers avril normalement, répondit la future maman ravie.
- Tu seras la marraine, dit son père.

Éléonora n'avait pas été aussi heureuse depuis le début des vacances. C'était une lumière dans les sombres temps qu'ils traversaient.

Elle s'endormit ce soir-là pleine d'espoir pour l'avenir malgré son cœur qui restait lourd.

PDV DRAGO
Il haïssait au plus au point ces réunions et la présence du seigneur des ténèbres le terrifiait. Il tentait de ne pas montrer à quel point ses muscles tétanisaient lorsqu'il le sentait passer derrière son siège.

Rogue arriva enfin et ils se mirent à parler du transfert de Potter. Il n'écoutait pas, de toutes façons ça ne l'intéressait pas. La seule chose qui le tracassait, c'est que Éleonora participe à cette mission et soit en danger.

𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 Where stories live. Discover now