15 - Deuxième trimestre

12.6K 605 245
                                    

PDV ÉLÉONORA
Les jours défilaient et Éléonora gardait contact avec Drago. Ils discutaient de temps à autre, leur regards se croisaient parfois lors des repas mais jamais rien de plus.

Pansy avait définitivement changé de dortoir après son altercation avec l'américaine, ce qui l'arrangeait.

...

C'était la veille de la deuxième épreuve et elle n'arrivait pas à trouver Hermione et Ron, ils avaient disparu de la circulation. Fred et George fabriquaient encore je ne sais quoi et Harry cherchait également ses amis.

Le ventre de la serpentard criait famine, elle décida d'aller manger seule. Il était assez tard, la salle n'était plus bondée comme trente minutes avant.

Elle s'assit à la table des verts et argent, sans avoir droit à des regards ou des chuchotements. Elle en fut ravie. Elle mangea tranquillement en lisant la gazette du sorcier.

- Je crois que tu t'es trompée de table Jones.

Elle n'eut pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'était. L'arrivant s'assit en face d'elle et commença à manger également.

- Mes amis ont tous disparu ou sont occupés alors je suis seule pour ce soir, expliqua la brune.
- Plus maintenant, répliqua le serpentard.

Ils discutèrent pendant tout le repas, ils avaient eu tellement peu l'occasion de se parler depuis les vacances de Noël. Ils savourèrent ce moment tous les deux et ils n'arrêtèrent pas de parler jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la salle commune où ils éclatèrent de rire avant de voir le groupe de Daphné, Pansy, Théodore et Blaise qui les regardaient perdus.

- Je crois que je vais y aller, à la prochaine Malefoy!

Elle lui fit un clin d'œil en partant.

PDV DRAGO
Il s'assit à une place restante près de ses amis.

- Depuis quand tu t'entends bien avec Jones? Demanda le métisse.
- Je te rappelle que j'ai passé mes vacances de Noël ici et donc la seule personne de notre année à Serpentard en dehors de moi, c'était elle. Oui on est amis.

Pansy semblait prête à exploser mais n'osait rien dire, toujours sur ses gardes par rapport à leur dernière conversation avec la jeune fille.

- Vous vous détestez plus? Demanda Théodore.
- Tu te tapes des barres avec quelqu'un que tu détestes toi? Lâcha Daphné. Un silence se fit.
- Si vous avez un problème avec elle, sachez que ce n'est pas le mien et que je fréquente qui je veux.

Personne n'osa protester et chacun monta dormir.

PDV ÉLÉONORA
Le lendemain, elle se leva toujours sans nouvelles de Ron et Hermione.

Elle croisa Cédric au petit-déjeuner et lui demanda si il les avait vus, ce à quoi il répondit négativement. Elle lui souhaita bonne chance et abandonna l'idée de les retrouver. Ils seraient sûrement là pour voir l'épreuve.

...

Harry avait été brillant, comme d'habitude et il était passé en héros en remontant la sœur de Fleur. L'américaine avait été soulagée de retrouver ses amis sains et saufs.

Elle avait discuté longuement avec Cédric après l'épreuve, il passait beaucoup de temps avec Cho. Ça ne dérangeait pas Éléonora mais il était plus occupé donc ils se voyaient moins souvent. Elle passa la soirée avec lui.

...

Le printemps commençait à arriver doucement et il faisait moins froid. Un matin, l'étrangère descendait pour le souper. Elle entra dans la grande salle et se dirigea vers ses amis.

𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 Where stories live. Discover now