8 - Première épreuve

13.5K 603 211
                                    

PDV ÉLÉONORA
La première épreuve du Tournoi
arriva assez vite. Nora avait rejoint les jumeaux dans les gradins. Cédric était le premier à passer.

La jeune fille était très angoissée pour lui, ce n'est pas tous les jours qu'on est face à un dragon! Heureusement, il s'en sortit avec brio. Fleur et Krum récupérèrent leur œuf chacun avec leur technique. Mais ce fut Harry qui déchaîna le public. Il avait fait sensation en utilisant son éclair de feu.
...

Les Gryffondor rentrèrent hystériques dans leur salle commune et l'euphorie était telle que personne ne fit de remarque au fait que Nora, la nouvelle élève de Serpentard s'étaient joints à eux. Harry s'était réconcilié avec Ron et il y avait une ambiance du feu de Dieu.

- Qui est partant pour une Battle? Cria Fred.

Les élèves présents hurlèrent pour approuver l'idée.

- C'est quoi une Battle? Demanda Nora à Georges.
- On choisit un thème et on doit chanter un chanson en rapport avec ensuite si quelqu'un a une autre idée de chanson il enchaine et ainsi de suite jusqu'à ce que il n'y ait plus d'inspiration. Tout le monde peut participer! Démonstration ... dit-il à la jeune fille en lui faisant un clin d'œil.

Il monta sur la table et ouvrit les festivités avec son frère.

Les chansons s'enchaînaient et tout le monde riait et participait. Au bout d'un certain temps, ils changèrent à nouveau de catégorie.
- Chansons qui parlent de sexe! Scanda Fred.

Nora qui avait eu le temps de boire une bière ou deux depuis le début de la fête monta sur la table. Ses amis la regardèrent étonnés. La serpentard dégaina sa baguette comme micro et tapa du pied sur la table avec un sourire en coin.

- Na na na, come on
Na na na, come on
Na na na, na na come on
Na na na, come on, come on
Come on, na na-na na come on

Les Gryffondor n'en revenaient pas, elle était déchaînée et étonnement à l'aise. Le show, elle connaissait ça se voyait.

- Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Sex in the air, I don't care, I love the smell of it
Sticks and stones may break my bones
But chains and whips excite me
'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Sex in the air-

Fred monta sur la table et la coupa tout en la regardant droit dans les yeux.

- Let's talk about sex, baby
Let's talk about you and me

Georges monta sur la table à son tour pour aider son frère. Le jeune fille toujours face à eux les toisaient avec un regard de défi et un sourire en coin.

- Let's talk about all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex (come on)
Let's talk about sex

Tout le monde applaudît le grand final et doucement les gens commencèrent à aller se coucher. Il se faisait tard et ils étaient tout de même en période scolaire.

PDV DRAGO
Il ne se remettait toujours pas de la victoire de Potter face au dragon. Il aurait dû le carboniser vivant.

Il se baladait seul dans les couloirs à ruminer quand il entendit un brouhaha assourdissant venir du haut du château. Il suivit le bruit et se retrouva devant la salle commune des Gryffondor.

Il fallait qu'il trouve un moyen d'entrer ... Il aperçut une élève de première arriver. Il se jeta un sort de disparition et rentra en même temps que la petite.

Le garçon découvrit les gryffondors en plein concours de chant! Ils ne cesseraient jamais de l'étonner en matière d'idées ridicules pensa-t-il.

Il remarqua alors Éléonora. Qu'est-ce qu'elle faisait là elle? Surtout que personne n'avait l'air de se tracasser qu'une serpentard soit présente dans leur salle commune.

Il en avait assez vu, il voulait repartir quand il entendit sa voix à elle. Il se retourna pour la voir debout sur la table, les cheveux en bataille entrain de chanter. Elle semblait totalement dans son élément et plus en confiance que jamais.

Elle portait un simple pantalon noir moulant avec un t-shirt imprimé et une veste en cuir noir. Un style à la moldu qui lui allait terriblement bien.
Elle était littéralement entrain de se donner en spectacle devant tous les Gryffondors qui semblaient d'ailleurs apprécier.

Les jumeaux Weasley montèrent sur la table pour lui faire face et continuèrent le spectacle.
C'en était trop pour lui, il sortit discrètement et retourna dans la salle commune de sa maison, qui était vide. Il s'assit dans un fauteuil et peu de temps après, il vit une silhouette rentrer dans la salle. Bien sûr, c'était elle.

Elle donnait une toute autre vision de la fille qui était il y a quelque instants entrain de se donner en concert sur la table de la salle commune des Gryffondor à chanter il ne sait quelle chanson moldue! Elle semblait avoir toute sa tête et la brune lui jeta simplement un regard plein de sous entendus. La nouvelle allait monter dans son dortoir quand il l'interpella.

- On peut savoir ce que tu faisais pour rentrer à cette heure-ci ?
- Premièrement tu n'es pas mon père, deuxièmement je crois que ça ne te regarde absolument pas. Et pour finir j'ai pas du tout envie de me prendre la tête maintenant, je veux juste aller dormir.
- Oh alors tu crois que ça poserait un problème à Rogue si je lui disais que tu es rentrée à 2h du matin parce que tu étais dans la sale commune des Gryffondor? Il afficha un sourire satisfait devant la mine perdue de la jeune fille.
-Ne t'abuse pas de recommencer, c'est un conseil sinon je mettrai ma menace à exécution, dit-il en se levant. Bonne nuit Jones.

Il disparut dans son dortoir.

PDV ÉLÉONORA
Elle n'en revenait pas. Il avait osé ce petit con. Comment était ce possible qu'il soit au courant ... Il l'avait suivie ou quoi ? Qu'est ce qu'il foutait encore réveillé? Elle n'avait pas la tête à réfléchir à ça. Elle essaya de faire le moins de bruit possible dans son dortoir et elle alla dormir directement en ayant juste enfilé un pyjama.

!!! J'ai repris une de mes scènes préférées de Pitch Perfect. Je ne m'appartiens pas du tout cette séquence iconique que j'adore. En espérant que vous apprécierez le côté plus festif de Poudlard. Je sais que il y a des incohérences de temps (Rihanna ne chantait pas à leur époque 😅) mais je trouve ça plus fun, j'ai pris de la liberté là dessus. Également sur les écouteurs, les objets électroniques ne sont apparemment pas sensés fonctionner à Poudlard, je ne l'ai appris qu'après l'écriture de la fic. En espérant que vous appréciez la lecture!!!

𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 Where stories live. Discover now