𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎: 𝐑𝐞𝐝𝐞𝐦𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧

14.4K 856 104
                                    

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Thaïssa

Je ne fais plus attention à ce qui m'entoure mon regard reste fixé sur l'imposteur. Je ne vois même pas le sourire espiègle de Rayden. Toute mon attention est dirigée vers une seule et même personne. Dire que que tout mon monde s'effondre serait exagéré lorsque tu connais que depuis quelques semaines la personne concernée. Mais je comprends que je ne suis pas du tout avec celui que je pense connaître, mon âme-sœur est un tueur.Une sueur froide parcourt mon dos à cette pensée, j'imagine les cris de souffrance de ces femmes, étaient-elles nombreuses ?

-Thaïssa...je..ce n'est pas ce que tu crois,tente de s'approcher Nayir mais je lui fous une violente droite qu'il le fait reculer.

-Tu veux m'apprendre la définition du mot tuer peut-être ?!je réponds avec virulence.

Il respire fortement sûrement entrain de se contrôler pour ne pas m'en foutre une et j'espère bien, car je vais lui arracher et lui faire bouffer ses couilles si il ose me toucher.

-On rentre,je lui dis sans un regard pour Rayden et en sortant de cette maison qui devient oppressante plus les minutes passent.

Je rentre dans ma voiture et Nayir fait de même, je conduis et un silence pesant nous entoure. Mes pensées se mélangent et chamboulent dans tous les sens. Je ne peux pas croire que je vis avec un psychopathe. Je devrais certainement le fuir, le quitter ou bien tout simplement partir. Mais à quoi bon ?
Je suis liée à jamais et il faut que je me l'enfonce bien profondément dans le crâne pour l'assimiler. Si je pars il me retrouvera et ne me laissera jamais en paix, ça ne sert à rien car la finalité sera la même,nous serons de nouveau réunis.

Mais j'ai besoin de temps pour avaler cette horrible information et il ne va pas s'en sortir comme ça. Il va ramer et bien regretter la souffrance qu'il a infligé à ces femmes. Mais une chose me perturbe, pourquoi aurait-il fait ça ? Ok il avait l'air torturé lorsque je l'ai vu pour la première fois et au fil des semaines celui-ci s'est estompé mais de là à cacher un passé de tueur ?!
Je ne comprends pas et j'espère qu'il va me fournir une bonne explication même si elle ne pourra jamais justifier cette acte de barbarie.

Après une heure, j'arrive enfin devant son manoir et je sors de la voiture sans un regard pour lui.
Je grimpe les marches et pousse les grandes portes puis pénètre dans le grand salon. Mon bras est vite retenu par sa main et je me retourne vers lui pour me dégager de son emprise.

-Thaïssa...,il m'implore d'une voix triste.

-Lâche-moi,je rétorque en le regardant avec dégoût.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant