𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕: 𝐈𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬

17.7K 1.1K 433
                                    

🤍VOTEZ🤍
&
COMMENTEZ
SVP

🤍VOTEZ🤍&COMMENTEZ SVP

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lyna

Après avoir passé une affreuse nuit où je n'avais fait que ressasser en boucle ces derniers mots: -Demain tu vas devoir rencontrer mes parents.

J'étais restée immobile durant plusieurs minutes, l'incompréhension me gagnant.
Pourquoi irai-je voir ses parents ?! Ce n'était pas comme si nous formions un merveilleux couple, loin de là on se détestait plus que l'on s'aimait. Après avoir réfléchi presque toute la nuit, aucune raison valable ne m'était venue, à part que j'étais son âme sœur mais il avait plus l'air d'avoir honte de ma présence donc je ne pensais pas que c'était pour se vanter de moi au près de ses parents. Mais quelque chose me disait que la conversation téléphonique que j'avais épiée hier soir était en rapport avec cette histoire de rencontre.

La place à côté de moi était vide et les draps et étaient froids, signe qu'il devait avoir quitté le lit il y avait de ça quelques heures.
Je me frottais grossièrement les yeux, le manque de sommeil se faisant ressentir. Je me levais puis me rendis dans la douche adjacente à la chambre de Rayden.

Je ne savais pas si j'avais le droit d'emprunter sa douche mais je n'en avais que faire de savoir ce qu'il pensait. Bien évidemment sa salle de bain était juste immense, et toute en marbre où trônait une grande douche italienne ainsi qu'un lavabo et un géant miroir. Je rentrais dans la douche et me prélassais sous les jets d'eaux chaudes, me lavais puis sortais en enroulant une serviette autour de mon corps ainsi que sur mes cheveux. Mon poignet ne me faisait plus mal et il y avait bien évidemment des hématomes mais la crème avait atténué les dégâts.

En sortant de la salle de bain, j'aperçus posée sur le lit une magnifique robe dans les tons de rose claire. Elle était à bretelle et portait un léger décolleté, pleins de petits diamants recouvraient le bustier. Je m'approchais et touchais le tissu délicat et restais stupéfaite quant à la texture doucereuse de la robe.
Pourquoi une telle robe ? Et où avait-il trouver celle-ci ? Plusieurs questions se mélangèrent et je crus défaillir en apercevant des escarpins satinés en bas du lit, et bien évidemment à ma taille... Vu l'argent qu'il avait, ça devait être facile d'avoir une robe en quelques heures. J'allais juste rencontrer ses parents et pourtant j'avais l'impression d'avoir été conviée à une cérémonie royale.

Je pris la robe et l'enfila, le bustier collait ma peau tandis que le bas s'évasait délicatement au niveau de la taille. Elle m'arrivait juste au niveau des chevilles, assez pour que l'on puisse remarquer les talons. Je détachais mes cheveux de la serviette et les laissais dégringoler dans mon dos, je m'examinais dans le miroir un peu réticente, cette robe devait faire le double de mon salaire et ne parlons par des escarpins. Je me sentais mal à l'aise d'oser porter une telle robe, je faisais des tours sur moi même pour admirer la robe.

THE UNKNOWN Where stories live. Discover now