𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖: 𝐈𝐦𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞

14K 899 177
                                    

✨VOTEZ ET COMMENTEZ SVP✨

✨VOTEZ ET COMMENTEZ SVP✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lyna

Je bats doucement des paupières et me passe la main sur le front lorsqu'une migraine atroce se réveille violemment. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans le lit de Rayden. Je fronce les sourcils pour me rappeler ce qu'il m'est arrivé pour que je me retrouve dans son lit le matin et avec une migraine. Je tourne la tête vers la fenêtre. Un gémissement de douleur m'échappe lorsque je sens ma peau me tirailler au niveau de mon cou. Mes doigts rentrent en contact avec une blessure profonde et j'enlève instinctivement mes mains.
Elles se mettent à trembler lorsque des images de l'acte affreux que m'a fait subir Rayden refont surfaces.
Je porte une main tremblante à ma bouche, je suis prise d'une crise d'angoisse et mes larmes coulent abondamment.
Je me lève du lit et vais directement dans la salle de bain et lâche un cri d'horreur lorsque je vois ces marques de crocs dans mon cou.
Ces marques sont horrible à voir tant il a été agressif. J'espère de tout mon coeur qu'elles vont finir par disparaître.
Le lien avait été finalisé et j'étais liée à jamais avec Rayden pour l'éternité. Ce qui aurait dû être un moment magique,devenait un cauchemar.Je rêvais plus d'une seule chose:Fuir.

Je ne pouvais pas laisser ça comme ça, ni rester ici avec un dégénéré. J'attendais la venue de mes amis à qui je devais tout avouer et maintenant je n'avais plus aucune pitié quant au faite de leur avouer la vérité.

Ce qu'il avait fait était impardonnable, je revois encore ses yeux haineux et d'une noirceur effrayante. Plus jamais je veux rester et revivre ce qu'il m'a fait. Il m'a mordu alors que je ne voulais pas et il le savait. Il me dit qu'il ne veut pas de moi mais m'empêche d'être avec un autre. Il aura fini par gagner,maintenant c'est fini je n'ai plus envie d'être avec lui, je ne ressens que du dégoût et rien que du dégoût pour lui même si mon coeur ce traître souhaite n'être qu'à ses côtés. Il avait promis qu'il ne me ferait jamais de mal et pourtant ce que j'ai subi hier soir était là pire chose qui m'est arrivé durant toute ma vie.

Je repensais au faite que Nayir venait avec la femme rousse et je n'avais même plus de peine pour ce qui arriverait à Rayden s'ils venaient à se battre. J'étais lasse, détruite de l'intérieur.Liée à jamais à une personne qui te fait du mal, c'est bien ma veine ça.

Des sentiments de culpabilités resurgissent violemment en moi et je fronçais les sourcils.
Je compris rapidement qu'ils provenaient de Rayden et je sentis la colère montait en moi.
De la culpabilité ? je laissais échapper un rire nerveux. Il pouvait aller se faire foutre avec sa culpabilité, le mal était fait.
Je comptais partir du château, de lui, mais comment faire lorsque le lien était devenu si puissant que les sentiments de colère que j'éprouvais pour lui se retrouver adoucis par ce foutu lien. Mais jamais je me laisserai diriger par celui-ci et je vais partir, revenir à mon appartement.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant