𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓: 𝐀𝐭𝐭𝐢𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞

16.8K 1K 339
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lyna

Je m'élançais dans la grande salle en essayant de cacher mon agacement au près du Roi et de la Reine qui me regardaient d'une manière présomptueuse depuis leurs trônes. Je me rendis jusqu'à eux avec une nonchalance que je n'essayais même pas de dissimuler.

-Vous vouliez me voir ?, je leur demandais n'ayant pas envie de passer par quatre mille chemins.

Hier soir en quittant la piscine intérieur, une domestique m'avait arrêtée en plein milieu d'un couloir pour m'avertir que j'étais « invitée » à me joindre à eux demain après le repas du midi. J'étais assez surprise et me demandais qu'elle allait être la sentence car ils ne me portaient pas dans leur cœur et si ils avaient voulu que j'aille les voir le lendemain ce n'était certainement pas pour jouer à la dînette.

La Reine et le Roi auxquels je ne connaissais d'ailleurs même pas les prénoms m'épiaient avec insistance et dégoût. Face à leurs regards méprisant je n'hésitais pas à les dévisager à mon tour, les défiant de continuer leur petit jeu.

-Nous sommes conviés à une cérémonie pour ce soir chez un de nos confrères et à mon plus grand regret vous y êtes aussi conviée. Vous allez devoir vous vêtir en conséquence et c'est hors de question que vous essayez des vêtements luxueux dans une vulgaire chambre de domestique. De plus, beaucoup se posent des questions sur le fait que vous ne partagez pas votre chambre. Donc c'est pour cela que j'ai dû malheureusement faire des concessions, vous allez désormais cohabiter avec le Prince. Des vêtements seront mis à votre disposition dans sa chambre. Et vous essayerez des robes de créateurs pour aller à cette cérémonie et tâchez d'être convenable et de ne pas nous faire honte...Elle termina enfin, non sans me regarder avec méchanceté et je la regardais froidement essayant d'être impassible et de lui cacher toutes les émotions qui me passèrent par la tête en ce moment-même et d'assimiler toutes les informations.

J'allais devoir habiter avec Rayden et nous allions devoir partager le même lit durant des jours et des jours. Ce qui me faisait le plus peur était que je ne savais pas si je devais réussir à contenir tous mes sentiments en restant proche de lui et surtout allais-je réussir à contrôler le désir qui m'entourait à chaque fois que mon corps se retrouve proche du sien...

J'allais devoir aussi supporter ses sautes d'humeurs ainsi que tous les secrets qui l'entourent et je craignais de devenir son souffre douleur. Mais ce qui m'importait en ce moment était cette soirée qui m'attendait et j'étais déjà horripilée à l'idée d'être à nouveau un animal de cirque aux yeux d'inconnus et d'hommes même pas humains.

-Rayden est au courant que je vais dès à présent partager sa chambre avec lui ? je demandais avant de partir et savoir si j'allais subir ses foudres ou non.

THE UNKNOWN Where stories live. Discover now