𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖: 𝐀𝐛𝐚𝐭𝐭𝐮

14.9K 932 361
                                    

☁️VOTEZ ET COMMENTEZ SVP☁️
(Chapitre court)

☁️VOTEZ ET COMMENTEZ SVP☁️(Chapitre court)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Sachez qu'une personne ne naît jamais méchante, elle le devient.

.


Il y a 6 ans...








Je rentre dans la boutique luxueuse, et l'adrénaline ainsi que la nervosité prennent rapidement possession de mon corps. Mes doigts sont pris d'incessants tremblements et je me frotte les mains pour dissiper ces émotions qui me sont nouvelles.

Une dame vêtue d'un sobre tailleur noir s'approche de moi, sûrement pour me venir en aide, car je suis sûr que mon visage exprime tout mon embarra et que mes joues se confondent avec la moquette rouge qui entoure les lieux.

-Bonjour monsieur vous désirez de l'aide ?,me demande la jeune femme d'un sourire gratifiant.

-Bonjour, oui je...cherche une bague de fiançailles pour ma petite amie, je réponds sans prendre le temps de respirer.

-Avez-vous des préférences ? de l'or, de l'argent ou autre ?Souhaitez-vous quelque chose d'extravagant, de simple ?des diamants ?Vous pouvez avoir tout ce que vous désirez, elle m'explique et je souris en imaginant la bague parfaite pour ma petite femme.

-La plus chère que vous possédez avec des diamants s'il vous plaît, je lui réponds et même si elle essaye de cacher sa surprise quant aux débuts de ma phrase, elle acquiesce puis me dirige vers une rangée de bagues en tout genre et me pointe une bague du doigt et je sais que c'est celle-ci. Elle est magnifique comme sa destinataire.

-Je prends celle-ci s'il vous plaît, je lui montre du doigt et elle ouvre à l'aide de sa clé le tiroir d'en dessous et prend la bague choisie.

Je me rends en caisse et paye sans prendre forcément en compte le prix de la bague. Hailey mérite la plus chère des bagues. Je ressors de la boutique, le sourire aux lèvres et rentre rapidement à l'appartement après un court trajet en voiture. Apres avoir refermé derrière moi, je vais rapidement dans notre chambre cacher le bien précieux puis je viens retrouver Hailey qui est posée sur le canapé devant une série américaine.

Nous nous sommes rencontrés il y a de cela déjà 4 ans et nous formions un merveilleux couple. J'ai tenté de la faire rentrer dans ma famille mais mes parents sont catégoriques et m'ont en quelque sorte banni et ne souhaitent même plus que je les vois tant que « je ne me serai pas débarrassé de ce problème ». Vous connaissez sûrement ça, les parents qui n'acceptent pas votre copain ou copine selon leur origine ou leur couleur de peau, comme si c'était la chose la plus importante. Je garde espoir qu'un jour, ils finiront par accepter car même si je suis avec celle que j'aime, je suis malheureux d'un autre côté, d'être loin de mes sangs.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant