𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑: 𝐒𝐚𝐧𝐠

15.7K 1.1K 411
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lyna

(⚠️Âmes sensibles s'abstenir⚠️)

Je dévalais les escaliers en courant de toutes mes forces et en me tenant les côtes, je souffrais mais il fallait que j'aille en bas sinon il allait faire un carnage et je ne voulais pas qu'il se mette sa famille à dos à cause de moi. Même si en réalité ils méritaient clairement ce qu'ils leur arrivaient. Je pense qu'ils ne vont pas s'attendre à ce que Rayden me venge car il y avait encore quelques minutes je croyais n'être qu'un mirage qui était venu et qui était très vite parti de la vie de Rayden. J'entendais des cris et des bruits assourdissants venant de la grande salle, je déboulais essoufflée et écarquillais les yeux devant ce massacre. Les deux hommes étaient réunis ainsi que Béatrice, un des hommes blonds n'avait plus de tête et sa colonne vertébrale avait été arrachée, je faillis vomir mes tripes devant cette vision d'horreur. Je savais qu'il ne fallait pas lui causer du tort mais je n'aurai jamais su qu'il ne supportait pas que l'on me fasse du mal à ce point...

Son corps gisait au sol tandis que sa tête se retrouvait de l'autre côté de la salle. Les domestiques s'affolaient et je vis le roi et la reine débarquer. Putain ils ne manquaient plus qu'eux... J'étais persuadée qu'ils allaient mettre la faute sur moi vu comment ils aimaient bien me dénigrer.

Je posais mes yeux sur Rayden et à vrai dire j'étais terrifiée devant l'homme qui se trouvait devant moi. Jamais dans toute mon existence je n'avais vu une telle haine envahir une personne, ses muscles s'étaient développés et sa peau était pleine de vergetures dorées de noirs et de blancs, malgré la situation sa peau était juste magnifique.

Mais l'homme qui la portait était terrifiant, sa respiration était tellement saccadée, qu'il desserrait son poing et le serrait presque toutes les secondes. Je pense que le lien avait augmenté ses émotions et à l'occurrence sa colère. Il devait lui faire sentir une besoin viscérale de me protéger. Sur sa bouche coulait du sang qui dégoulinait sur son menton et je sus qu'il devait avoir mordu plusieurs fois ses victimes, et un frisson parcourra mon corps à cette pensée. On aurait dit une bête sauvage qui venait de dévorer sa proie. Devant lui se trouvait Béatrice et le deuxième homme blond, la terreur était imprégnée sur leurs visages et ils étaient eux aussi transformés mais devant l'imposant corps de Rayden c'était d'un ridicule, lui était un Alpha, un Prince.

Et vu le regard de mon âme-sœur il semblait prendre ça comment un affront. Je croyais qu'il allait s'arrêter lorsqu'il attrapa violemment la gorge de Béatrice qui était allongée au sol et la souleva d'une main.

-Je vais te faire souffrir,oh que je vais te faire souffrir toi,il lui dit en souriant mesquinement. Il commença à lui serrer la gorge tellement fort que si elle avait été humaine elle aurait été morte la seconde près. Et avant que je ne prononce à un mot il rentra violemment sa main dans le ventre de Béatrice qui s'ouvrit sous la force de son poing. J'écarquillais les yeux d'effroi tant j'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Béatrice criait de douleur et sa peau subit de nombreux  spasmes, elle devient bigarrée puis redevient normal et ainsi de suite comme si son corps n'arrivait plus à se transformer. Du sang noir dégoulinait abondamment de son ventre et giclait sur le bras de Rayden.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant