𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗: 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

14.5K 1K 286
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lyna

Je sentais mon corps à plusieurs reprises me lâcher tant la douleur était intense, et j'eus vraiment l'impression que l'on m'ouvrait de l'intérieur. Après un dernier regard vers Rayden, je fermais les yeux de désespoir quant à ma destinée qui s'avérait plus que  tragique. Un rugissement puissant percutait les murs de la chambre et j'ouvris les yeux de surprise. Tout commençait à s'enchaîner, je n'eus le temps que d'apercevoir un majestueux Tigre qui fonçait sur moi. Je hurlais de terreur mais il dévia sa trajectoire pour envoyer valser le Tigre de Nayir qui entourait mon corps, d'un coup de tête d'une incroyable violence.

Je n'eus pas le temps d'émettre le moindre mouvements que les deux Tigres se rencontrèrent brusquement et brisèrent la vitre de la fenêtre de chambre pour s'en aller vers la forêt avec rapidité.

Il faut que je reste proche de Rayden car si je le laisse il finira par ne jamais revenir lui même. J'essayais de me redresser paniquée, malgré la douleur lancinante provenant de mon ventre. Mes joues étaient sèches et collantes dû à mes larmes qui commençaient à sécher.

Je parcourus le manoir avec le drap recouvrant mon corps. Je me dirigeais vers la sortie en tenant mon ventre d'une main et en boitant énormément. Je fis tomber des chaises en essayant de me rattraper à celles-ci lorsque la douleur devint trop présente.

Lorsque je rentrais dans la forêt je ne pris pas vingt-ans pour les trouver. Je m'approchais en me rattrapant sur les arbres, ma main droite s'inondant de sang et celle de gauche tenant le drap. Je sentis une sueur froide parcourir le long de mon dos. Ma tête tourna mais je pouvais le faire, je dus le faire pour lui.

Le spectacle qui se jouait devant moi était impressionnant. Les deux Tigres s'affrontaient dans un combat sanglant, les coups fusèrent. J'entendais le bruit de craquement d'os.
Leurs mouvements étaient précis et leurs gueules éprises de dents pointues et prédominantes.
J'arrivais à distinguer Rayden de Nayir car les yeux du Tigre de Nayir tournaient plus vers le jaune malgré le blanc et le noir. Contrairement aux yeux de Rayden où le noir semblait plus présent, intimidant d'autant plus.

Je sentis mes jambes flancher et je tombais violemment au sol dans un gémissement douloureux. Je regardais la scène d'un œil absent mais forçais de tout mon corps pour tenir le plus longtemps possible.

Cela devait bien faire 5-10 minutes, peut-être plus, je commençais à perdre la notion du temps.
Je vis les deux Tigres fatiguer tant ils mettaient de la puissance dans leurs coups. Je vis Rayden voler puis se prendre violemment un arbre dans le flan pour retomber dans un rugissement de douleur sur le sol rugueux. Je laissais les larmes couler à nouveau, peut-être étaient-elles dues à mes blessures où à celles que ressentait Rayden, je ne savais plus...
La douleur de mon ventre était égale à des milieux d'aiguilles qui s'enfoncèrent pour ressortir et mieux s'insérer par la suite.

THE UNKNOWN Where stories live. Discover now