Chapitre 15

2.7K 229 12
                                    


Après ce week-end bien arrosé, me voilà de nouveau au lycée, dehors. Toujours en train d'attendre la même personne. Cette fois-ci, ce fut au tour de mon père de m'emmener à l'école. Bien sûr, je n'avais pas parlé du SMS à mes parents. Nous commencions à ne plus parler de la nuit de mon agression, et nous commencions à reprendre une vie normale, comme ci rien ne, c'était passé. Même si cette histoire de message pouvait être tout à fait banale, quelque chose en moi me disait que c'était tout l'inverse. En effet, j'avais le numéro de toute ma famille, bien qu'elle n'était pas très grande. Je ne voyais pas pourquoi Andy, ou même Madison, voudrait m'envoyer un message à une heure du matin. Cette histoire me trottait dans la tête, et mon intuition me disait que j'aurais dû garder le SMS.

- Mon dieu, excuse moi pour le retard, mais j'ai croisé boucle d'or sur la route du lycée, j'ai failli l'écraser.

La voix d'Athéna m'effraya. Elle me sortit directement de mes pensées. Nous nous dirigions tous les deux en direction de l'entrée du lycée, plus particulièrement de notre classe d'histoire.

- Boucle d'or ? Mais de quoi tu parles ?

- Bah, tu sais le lapin, dans la reine des neiges.

- Mais il n'y a pas de lapin, dans la reine des neiges...

- Ah ouais ? Et bien, je me suis trompé de films.

Elle continuait à marcher, tout en se mettant du rouge à lèvres. Elle racontait vraiment n'importe quoi, et je ne comprenais toujours pas qui pouvait la prendre au sérieux. L'une des filles les plus intelligentes de notre classe, mais pour autant, l'une des moins cultivées.

- Alors, ce rencard avec Alex, c'était comment ?

- C'était tout, sauf un rencard.

- Il ne t'a pas emmené voir son lit ?

Elle me fit un clin d'œil, accompagné d'un sourire. Non, il ne m'avait pas emmené vers son lit, car il était tout simplement hétérosexuel. D'ailleurs, je n'avais reçu aucun message de sa part durant toute la fin de week-end. Peut-être qu'il avait vu, et compris, qu'il m'intéressait. À vrai dire, il avait presque tout pour lui. Il était gentil, mystérieux, attentionné, beau. Et il était beau aussi physiquement. Un sourire charmeur. Des tatouages magnifiques. Une garde-robe qui lui allait à merveille...

- Eh oh. Tu ne veux toujours pas me répondre ?

- Euh... Non. Je ne pense pas qu'il soit gay.

- Il t'invite à manger chez lui, il te fait un câlin dans sa voiture, vous parlez beaucoup par texto. Peut-être pas gay, mais au moins bisexuel.

Je hochai négativement la tête. Non. Il était bien hétérosexuel. Et peut-être qu'en m'envoyant aucun message, il me le faisait comprendre d'une certaine façon. "Je n'ai pas envie de te blesser, je vois que tu es intéressé par moi, mais ce n'est pas réciproque". Je me serais attaché à quelqu'un encore une fois, alors que d'un coup, il y avait plus que de l'amitié, et de l'autre, il s'agissait que de ça. La porte de notre classe qui s'ouvrit me sortit de mes pensées. Monsieur Ariston en sortit, et invita les élèves à rentrer.

- À ce que je vois, madame Boland n'est toujours pas de retour.

- Pour mon plus grand plaisir.

Bien sûr, je disais ça sur le ton de la rigolade. Pour une fois, le professeur ne m'adressa pas un seul regard. Depuis le début de la semaine dernière, il m'avait dans le collimateur. Tous les jours, une remarque totalement débile, sortait de sa bouche à mon égard. Mais là, il faisait comme ci, je n'existais pas. Je rentrai à l'intérieur de la classe, accompagné de mon ami. Je pouvais voir que les tables étaient regroupés, comme pour faire un travail de groupe. Et notre professeur favori nous le confirma aussitôt.

911 : Mon ange gardien [BXB].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant