Chapitre 60

1.4K 99 28
                                    

Un peu plus tôt dans la soirée...

Pdv Jimin

-Où est ce que tu m'amènes encore ?

Je levais les yeux au ciel aux paroles de mon petit ami alors que je tirais doucement sur nos mains entrelacées pour le faire aller un peu plus vite.

-Comme si j'avais l'habitude de t'amener dans des endroits bizarre, idiot... Je profite juste que la reine ne soit pas là pour passer tranquillement du temps avec toi. Après si tu ne veux pas, tu n'as qu'à rentrer.

Je l'entendis ricaner alors que je poussais ma lèvres en avant, boudeur. Alors que j'allais lui demander d'arrêter de se moquer, il me tira en arrière et je tombais contre son torse. Il me tourna vers lui, pour m'embrasser avant de venir mordiller ma lèvres inférieure.

-Tu sais que tu es adorable quand tu boudes...

-Idiot...

Il sourit et revint lier nos lèvres alors que je me laissais aller dans ses bras. Il me serra contre lui, son bras autour de ma taille et j'en profitais pour lui sauter dessus. Il me rattrapa directement, passant ses mains sous mes cuisses et m'embrassant encore plus passionnément. On avait de la chance d'être éloigné du palais sinon un gardes aurai pu nous surprendre. Actuellement on était tellement loin dans la forêt qui entourait le palais que je ne pense pas qu'aucun garde ne s'aventure par la, alors autant en profiter.

Un grognement passa la barrière de ses lèvres et je souris en sautant au sol. En quelques secondes je pris mon apparence lupine et me mis à courir à travers les arbres. Je me retournais rapidement, constatant qu'il c'était bel et bien lancé à mes trousses et couru encore plus vite.

De longues minutes passèrent alors qu'on se coursait à travers la forêt jusqu'à ce qu'il arrive à me rattraper. Il me sauta dessus, me bloquant au sol de ses quatre pattes et je me retournais sur le dos léchant le bout de son museau ce qui le fit ricaner. Il vint doucement mordiller mon cou et mes oreilles avant de me chatouiller avec sa truffe. Je ris et me débatis, le suppliant de s'arrêter.

Quand on s'arrêta enfin, il s'allongea sur le sol et je vins me blottir contre son corps chaud. Son pelage normalement blanc était devenu presque gris tant on c'était débattu dans la terre poussiéreuse.

Il posa sa tête contre mon cou et je fermais les yeux, apaisé de sentir son corps bouger contre le mien à chacune de ses respirations.

-J'ai vu Jungkook tout à l'heure...

-Ah ?

-Ne t'inquiète pas s'il boite demain matin.

Je relevais la tête, surpris.

-Ne me dis pas que...

Il hocha la tête et je ne pu m'empêcher de pouffer.

-Ceux là alors...

-Je te ferai dire qu'on est pas mieux.

-C'est pas faux.

Il ricana, enfouissant son museau dans mon cou, mordillant ma peau.

~~

Après avoir profiter du calme de la forêt durant quelques heures, nous décidions de rentrer. On se dirigea alors jusqu'à l'endroit où nous avions caché notre sac avec nos vêtements pour nous changer.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant