Chapitre 24

3K 179 95
                                    

Avant de commencer, pour que vous ne soyez pas perdu. J'ai changé le nom de monde magique. Ce ne sera plus Féeris mais Utopia, d'ailleurs merci beaucoup à 97Lea97 pour me l'avoir proposé !

Sur ce je vous laisse avec ce nouveau chapitre ! 😄

*°•○●________●○•°*

Pdv Jungkook

Une semaine est passé depuis qu'on a décidé de rentrer dans notre monde, et le départ est prévu pour aujourd'hui. D'après Tae et Namjoon hyung, il nous faudrait 1 semaine pour arriver chez leur ancienne nourrice qui habite près de la frontière entre les deux royaumes. Les gars ont passé la semaine à rassembler nos affaires, bien que comme nous devons être discret, nous avons donc décidé de ne prendre que le strict nécessaire. De plus je ne pourrai pratiquement rien porter étant encore beaucoup trop faible. J'ai peur de ne même pas arrivé à marcher jusqu'a destination, mais il est hors de question que je sois un fardeau pour eux...

-Tu es près mon coeur ?

Je sursautais n'ayant pas entendu Taehyung entrer dans la chambre. Il entoura ses bras autour de ma taille, et vint déposer un doux baisé dans ma nuque.

-Ça va mon amour ? Tu as l'air perdu...

Je me retournais pour être face à lui, et me penchais pour celler nos bouches. Nos lèvres bougèrent en synchronisation, et sa langue se glissa dans ma bouche, venant retrouver sa jumelles. Notre baisé devint plus sensuel, plus chaotiques alors qu'il resserait sa prise sur mes hanches, me faisant gémir. On finit par se séparer à bout de souffle, et il revint lécher ma lèvre inférieure.

-Dis moi ce qui ne va pas mon coeur, je sens ton inquiétude dans toute la pièce.

-J'ai peur Tae... Je suis trop faible, j'ai peur de vous ralentir, et qu'on se fasse repérer à cause de moi...

Il attrapa mes hanches, et me souleva embrassant le bout de mon nez. Automatiquement j'enroulais mes jambes autour de sa taille, et passais mes bras derrière son cou. Ses mains dérivèrent sous mes cuisses pour me maintenir alors qu'il encrait ses yeux dans les miens.

-Mon ange... ne t'inquiète pas pour ça, on a tous prévu. Ce qui nous inquiéte le plus, c'est ta santé, s'il y a quoi que se soit pendant le voyage dis le moi. Ne force pas, je ne veux pas qu'il t'arrives quelques chose..., il embrassa mon nez. D'accord ?

Je hochais la tête, et il déposa un chaste baisé sur mes lèvres avant de me reposer au sol.

-On va bientôt y aller, tu as tout récupérer ?

-Oui... Ça me fait bizarre de me dire que je retourne dans mon monde... alors que je n'en ai aucun souvenir...

Il s'approcha de moi, et me prit le collier de ma mère que je venais de récupérer sur le bureau. Il passa derrière moi, et me l'attacha avant de se pencher pour embrasser ma joue.

-Je suis sûr que tu te plaira là bas. Tu verras il y a de la magie partout, les paysages sont magnifiques, et puis même si tu n'as aucun souvenir, tu t'en fera de nouveau, avec nous...

Je souris, et attrapais sa main pour entremêler nos doigts, quand on toqua à porte. Jimin et Hoseok passèrent la tête par l'ouverture de celle ci et nous sourirent.

-C'est pas qu'on voudrait vous embêter les amoureux, mais il faudrait y aller.

On acquiesca, et Tae récupèra mes dernières affaires avant qu'on ne sorte pour rejoindre les autres.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant