Chapitre 21

2.7K 192 52
                                    

Pdv Yoongi 

Trois faible coup retentirent contre la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur Jin hyung, un sourire triste sur le visage.

-Du nouveau ?

Mon regard se dirigea instantanément sur le corps allongé sur le lit. Je repris sa main, regardant son torse recouvert de bandages, se lever puis redescendre au grès de sa respiration.

-Il dort...

Il tira une chaise à mes côtés et vint s'asseoir près de moi. Sa main vint se poser dans mes cheveux, alors que je laissais ma tête tomber contre son épaule.

-Tu devrais dormir, je vais prendre le relais...

-Je suis pas fatigué, c'est toi qui devrais te reposer, tu as beaucoup utilisé tes pouvoir ces trois derniers jours.

-Je sais que tu t'en veux pour ce que tu lui as dit le premier jour, et pour ton comportement envers lui, mais je suis sûr qu'il t'a déjà pardonné, alors ne te ruine pas la santé. Et puis, il préférerai te voir avec le sourire quand il se réveillera, souffla t il en caressant doucement mes cheveux.

Je hochais la tête et me laissais un peu plus aller contre lui avant de fermer les yeux.

Il y a trois jours quand on a retrouvé Taehyung complètement effondré, en larmes, tenant Jungkook couvert de sang dans ses bras, on a eu peur du pire. Heureusement il l'a mordu à temps, et ses blessures ont guéries mais il ne se réveille toujours pas, et ça nous inquiètent vraiment. Taehyung passe ses journées à son chevet et refuse presque de se nourrir.

Pour une fois, je ne peux pas lui faire la morale, vu que je suis exactement dans le même état que lui. Ça fait trois jours que je n'ai pas dormi, depuis que j'ai retrouvé Jimin inconscients...

~Flash Back~

Je suis soulagé Jungkook va bien mais où est Jimin ?

Jin, Taehyung et Hoseok rentrèrent soigner les blessures de Jungkook, alors que je restais seul avec Namjoon. On inspectait les lieux et mon regard tomba sur un loup roux, couché sur le flanc à quelques pas de la où se trouvait Jungkook.

Jimin...

Je me précipitais vers lui, et au moment où m'a main toucha son pelage un étrange frisson me parcouru. J'en fis abstraction et observais son corps. Il est couvert de sang et sa respiration est faible, il faut le soigner mais pour ça il faudrait qu'il reprennes sa forme humaine. Je passais ma mains entre ses deux oreilles, et me penchais pour qu'il puisse m'entendre.

-Jimin, je sais que c'est toi. Ce que je ne sais pas c'est si tu m'entends... Alors si tu m'entends s'il te plaît, essais de reprendre ta forme humaine pour qu'on puisse te soigner.

Un grognements sorti de sa gueule, et ses oreilles frémirent quand je passais ma main près d'elles. Je souris alors que les larmes recouvraient ma vue et allaient bientôt couler sur mes joues.

-Fait un effort, je sais que tu peux le faire. Juste ça et je m'occupe du reste, tu pourra dormir autant que tu veux, soufflais je.

Il grogna une nouvelle fois et j'eus comme un éclair.

-Jungkook va bien, il est en sécurité. Jin va s'occuper de lui, il serra bientôt de nouveau en pleine forme. Il ne reste plus que toi...

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant