Chapitre 59

1.5K 113 92
                                    

Avis aux âmes, ce chapitre contient du lemon !
🍋🍋

Sur ce, bonne lecture ! 😊

*°•○●________●○•°*




Pdv Jungkook

-Taehyung...

Je fermais les yeux en sentant ses lèvres glisser le long de mon cou. Je pouvais sentir ses crocs frotter sur ma peau alors qu'il caressait mon torse à travers le tissus.

Un petit cri de surprise passa mes lèvres quand il passa soudainement ses mains sous mes cuisses, me faisant quitter le sol. Je mis rapidement les bras derrière sa nuque, entourant mes jambes autour de sa taille. Il vint brusquement m'embrasser tout en me plaquant contre le matelas, me surplombant de tout son corps. Il replongea directement mon cou, attrapant le col de me chemise entre ses lèvres. Il fit sauter les deux premiers bouton avant de venir doucement mordiller et embrasser ma peau.

Je ne pouvais empêcher les soupires de plaisir qui s'échappaient de ma bouche tellement cette sensation m'avait manqué. Jusqu'ici, bien que l'on avait envie de plus, on restait au stade des baisers et des câlins. Mais il semblerait que j'avais surestimé la patience de mon petit ami, ainsi que le mienne puisque je ne comptais absolument pas l'arrêté. Ses lèvres brûlantes sur ma peau et ses mains expertes, me faisaient frissonner d'excitation. J'avais à nouveau cette impression que des milliers de papillons s'agitaient dans mon estomac. C'était toujours un peu étrange, mais tellement agréable.

Je passais mes doigts entre ses mèches blondes, tirant légèrement sur certaines d'entre elles quand il s'arrêta soudainement. Je le regardais avec de grands yeux alors qu'il c'était reculé. Il fronça les sourcils avant de se rapprocher de mon cou, mais cette fois, au lieu d'y poser des baisers, j'entendis comme s'il reniflait. Qu'est ce qu'il lui prend...?

-Pourquoi portes tu l'odeur d'un loup...?

Ah.

Il se recula, les sourcils encore froncés, son beau visage traduisant la colère et l'impatience. Je n'avais pas pensé à ça, mais puisque Aloïs m'avait porté c'était normal que son odeur soit sur moi.

-Ce n'est pas celle de Yoongi ou Jimin, pourtant elle me semble familière... Où est ce que tu es allé traîné ?

Je lui fis un léger sourire, très peu sûr de moi et vint doucement caresser sa nuque du bout des doigts dans le but de le calmer.

-Ce n'est rien... Baekhyun m'a amené à la base de la rébellion et l'un des membres, qui se trouve être un loup m'a ramené au château. Voilà pourquoi son odeur est sur moi...

-Cet homme est au château ?

-Non... pourquoi...?

Il se pencha doucement et je gémis de douleur lorsque je sentis qu'il me mordait l'oreille. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait tout à l'heure, je comprenais très bien que c'était une réprimande.

-Je sais que tu me caches quelques chose. Je te connais très bien... Comment est ce qu'il s'appelle ?

Il mordit la peau de mon cou avant de la prendre en otage entre ses lèvres, me laissant sûrement une belle marque violacé. Je me mordis ma lèvres, comprenant qu'il jouait clairement avec moi et que je n'aurai rien de plus tant que je n'aurai rien dis. J'entre ouvris les lèvres, laissant passer un soupire de frustration lorsque je sentis son bassin frôler lentement le mien. Il allait finir pas me tuer...

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant