Chapitre 23

3.1K 189 123
                                    

Pdv Jungkook

J'étais calé contre Taehyung quand la porte vola pour venir claquer contre le mur.

-Jungkook !

Jimin me sauta dessus pour me prendre dans ses bras, en pleur. Je passais mes bras dans son dos, le serant contre moi, les larmes aux yeux.

-Mon dieu Jungkook, j'ai cru que tu ne te reveillerai jamais espèces d'abruti !

Il se releva, les yeux rougis, et se mis à taper faiblement mon torse.

-Qu'est ce que j'aurai fait si je t'avais perdue, hein ? Ne me fais plus jamais un coup pareil, ou c'est moi qui te tu as ton réveille !

Il cria alors que Yoongi, Nam et Hoseok venaient de pénétrer dans la pièce en courant. Yoongi hyung s'approcha de nous, et à ma plus grande surprise, il entoura la taille de Jimin pour l'aider à se relever. Le plus surprenant c'est que Jimin se laissa faire sans rien dire, et vint même se blottir contre lui.

-Content que tu sois réveillé gamin, il me sourit. Tu nous avais manqué.

Il m'ébouriffa les cheveux, en souriant puis se décala pour laisser la place à mes deux autres hyung. Hoseok vint me prendre dans ses bras en larmes, et Namjoon me sourit les yeux brillant. Quand Hoseok hyung eut calmé ses larmes, Jimin revint s'asseoir sur le bord du lit, et les autres s'installèrent aux quatre coins de la pièce.

-Kook tu te souviens de ce qui c'est passé ?

-Vaguement... Je me souviens d'une horrible douleur au niveau de mon ventre, puis de t'avoir vu courir vers moi... ensuite plus rien jusqu'à ce que j'entende la voix de Tae, mais j'étais tellement épuisé que je ne me souviens que vaguement de ce moment. Quand je me suis réveillé j'étais dans un espace complètement noir, et Taehyung est apparu devant moi...

Je sentis le dénommé resserrer sa prise sur ma taille à l'entente de son nom, et posais ma main sur le sienne, la caressant doucement.

-Moi ?

-En fait c'était pas vraiment toi, il a dit s'appeller V...

-Tu... tu as vu V...?

-Oui... Il a dit plusieurs choses bizarres, comme quoi Taehyung et moi, étions deux prince têtu, puis il a parler de sceaux, et que tout reposé sur nos épaule...

Je fermais les yeux, et pris une grande inspiration. Je sentis quelques chose d'encore inconnu monté en moi alors que je rouvris les yeux sur mon meilleur ami.

-Hyung...

Il redressa la tête, surpris autant que moi par l'assurance dans ma voix.

-Ou plutôt, Park Jimin, fils du chef de la garde du Soleil, pourquoi ma tante et toi m'avais caché ma vrai nature aussi longtemps...?

-Tu... Tu te souviens ?

-Pas de tout... Je sais juste qui nous sommes, et je me souviens du soir de l'incendie, et de cette traîtresse qui a tué mes parents...

Je sentis une immense haine bouillonner en moi. Mon corps entier était en ébullition, mes yeux me brûlèrent, et j'entendis un faible couinement. Je relevais les yeux sur mon meilleur ami qui avait était rejoint par Yoongi, ils avaient tout les deux la tête baissé, et tremblaient malgré eux. Yoongi tira tant bien que mal, Jimin vers lui, et il sortirent de la pièce accompagnés de mes trois autres hyung, Jin et Hoseok étant dans le même état qu'eux.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant