Chapitre 50

1.3K 107 37
                                    

Pdv Jungkook

Haru, Jimin et moi nous dépêchions de rejoindre ma chambre pour ne pas se faire prendre. Jimin portait Haru sur son dos alors qu'on montait les escaliers du château en courant. Une fois dans ma chambre, je verrouillais la porte derrière nous et rejoignis mes amis. Baekhyun nous avait vu rentrer et savait que Taehyung n'allait pas tarder à arriver alors il essayera de gagner du temps, mais il fallait se dépêcher. Je couru dans la salle de bain pour chercher de quoi soigner les blessures d'Haru et retournais rapidement dans la chambre.

-Haru, enlève ton t-shirt, il faut que je vois à quel point tu es blessé.

Il hocha la tête et retira son t-shirt. Tout son corps tremblait, il était vraiment sous le choc... Je m'agenouillais devant lui, prenant ses mains dans les miennes et le fis me regarder. Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant et pris soin d'être le plus doux possible avec lui.

-Respire... ne t'inquiète pas, tout va bien se passer... Je vais soigner tes blessures et ta mère n'y verra que du feu...

-Mais si elle comprenait, s-si le chevalier du prince Taehyung lui disait...

-Haru, regarde moi.

Il acquiesça, ancrant son regard très peu serein dans le mien.

-Tu penses qu'il ferai ça ?

Il secoua négativement tête et je lui souris.

-Alors il n'y a aucune façon que ça se passe mal... Maintenant laisse moi te soigner.

Il hocha la tête, se détendant un peu et je pu le soigner. Ça m'inquiétais un peu. Depuis qu'on avait pris le chemin du retour, il n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Il se contentais de hocher la tête où de la secouer pour montrer son désaccord.

Je soupirais, passant doucement un coton sur son abdomen où il semblait avoir reçu le plus gros coup et il couina de douleur. J'enlevais rapidement ma main pour ne pas lui faire mal. En ce moment, je m'en voulais un peu de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs d'ange. J'aurai pu le soigner directement.

Alors que j'appliquais de la crème apaisante sur ses blessures, une étrange sensation de chaleur se propagea en moi. En quelques secondes j'eus l'impression d'être dans le flou, ma tête tournais et mon coeur s'accélérait. Je sentis mes yeux me brûler et mes canines pousser contre mes lèvres. En panique je couru dans la salle de bain, demandant à Jimin qui venait de revenir avec des affaires propres, de s'occuper de Haru.

Dans la salle de bain, je m'effondrais au sol, mes forces semblant me quitter. Je respirais fort et forte sensation de faim me prit. Il me fallait du sang, mais pas n'importe lequel. L'odeur de Taehyung sembla être partout autour de moi comme s'il était dans la pièce. Mon corps réagissait à sa présence dans les parages. Ma marque me brûlait, mais se n'était pas douloureux, c'était une chaleur agréable. Je n'aurai jamais cru que ce lien pouvait provoquer des réactions aussi importantes.

Je soupirais en sentant mon coeur se calmer et me relevais pour aller me passer de l'eau sur le visage. En relevant la tête devant le miroir, je vis mes yeux redevenir noir et mes canines disparaître. Encore un peu secoué, je m'assis sur le rebord de la baignoire et laissais quelques minutes passer, le temps de me calmer.

Je relevais la tête en entendant le rideau qui séparait les deux pièces être tirer. Haru se tenait dans l'entrée de la salle de bain. Il semblait aller un peu mieux et c'était changé.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant