Chapitre 7

3.4K 240 51
                                    

Yo les gens, désolé du retard j'ai eu pas mal de truc à préparer pour la rentrée. J'ai même pas fini les livres qu'on nous avait donné à lire. 😂😂😂
Je suis un boulet ou plutôt une grosse feignasse. 😆

Enfin bref nouveau chapitre qui j'espère va vous plaire 😊😊

Bonne lecture 😙😙

*°•○●________●○•°*

Pdv Jungkook

Cette discussion avait semé le trouble dans mon esprit les derniers mots de M. Kang me tournaient en tête. Quels sont les sentiments entre Taehyung et moi auquel il a fait allusion ? Je rangeais cette question au fond de mon esprit en me promettant d'y repenser plus tard au calme.

C'est comme ça que sous les directives de M. Kang la séance pu commencer. J'enfilais plusieurs tenues toutes plus belles les unes que les autres, Tae à vraiment du talent. Insoon était venu plusieurs fois pour me remaquiller ce qui expliquait ces disparition à plusieurs reprises ce matin. Elle devait sûrement aller maquiller Yon.

En parlant de cette pouffe elle avait décidé de rester. Elle a passé son temps à me faire des remarques et à me rabaisser. Au bout d'un moment voyant que je me crispais un peu plus à chaques remarques M. Kang lui demanda de sortir. Elle grogna et pesta pendant une bonne quinzaine de minutes avant que Taehyung m'intervienne. La puissante aura que j'avais senti il y a une semaine après la dispute était de nouveau présente. Le visage de Yon c'était fané et elle était partie sans un mot de plus.

La séance avait repri dans le calme. Tout du long j'avais gardé un oeil sur Taehyung qui semblait de plus en plus mal en point. Il était sur sa chaise me transperçant de son regard diamanté. Des fois il semblait avoir des absences, son regard était vide puis en revenant à lui il se tenait la tête.

Il était maintenant tard, la nuit aller bientôt tomber bien qu'il faisait encore jour. Il ne restait plus qu'une tenu qui se composait d'un pantalon noir cintré et d'une jolie chemise de couleur verte sapin. Avant que je n'aille la passer M. Kang m'arrêta et s'approcha de Taehyung.

-Pour cette tenue je pensais monter sur le toit pour prendre les photos, le décor serait parfait.

-Vous avez raison, c'est une très bonne idée.

Je partis me changer. Cinq minutes après j'étais ressorti. Taehyung m'attendentait à côté et je faillis lui rentrer dedans. Il me detailla de haut en bas et avant que je n'ouvre la bouche il tendit ces mains vers moi. Il passa un long foulard raillé vert, noir et blanc autour de mon coup et commença à le nouer.

-Tu devrais te reposer...

-Je vais bien ne t'inquiète pas, dit il sans détourner le regard du noeud qu'il faisait.

-Ça ne sert à rien de me mentir Taehyung. Depuis qu'on est revenu tu peine à tenir sur ta chaise. Je posais ma main sur les siennes. Et tu es brûlant...

Il finit de faire mon noeud avant de relever la tête vers moi et de déposer sa main bouillante sur ma joue.

-Je peux tenir jusqu'à ce qu'on rentre...

J'allais lui répondre quand la porte s'ouvrit sur Insoon nous faisant tout les deux sursauter. Nous nous séparons à la vitesse de l'éclair. Je détournais le regard sentant le rouge me monter au joues alors que Taehyung se tournait vers Insoon.

-M. Kang vous attend, la lumière ne sera bientôt plus suffisante.

-On arrive, fit Taehyung un grand sourire s'étirant sur ses belles lèvres rosé.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant