Chapitre 30

2.4K 136 68
                                    

Pdv Taehyung

J'ouvris doucement les yeux, tombant nez à nez avec le visage endormi de Jungkook. Je souries et resserais ma prise sur sa taille. Il bougea légèrement et vint se blottir contre mon torse en grognant. Je remontais ma main dans ses cheveux noirs totalement en bataille. On dirait qu'un cyclone est passé à l'intérieur. Je pouffais à cette pensée et vint frotter mon nez au dessus de sa tête avant de l'embrasser. Je descendis mes baisers jusqu'à son oreille, passant par sa joue avant d'arriver à son cou.

Son odeur si enivrante est encore plus forte et je sens que mes yeux changent de couleur alors que mes crocs sortent. Merde... Une forte envie de le mordre me prit et je me reculais légèrement, essayant de reprendre le contrôle. V a beau avoir disparu mes pulsions vampirique sont toujours d'actualité. Se rajoute à ça que Jungkook est l'incarnation de la luxure à lui tout seul. Ça devient de plus en plus difficile de me retenir. Surtout quand il vient inconsciemment coller ses fesses contre mon bassin au beau milieu de la nuit.

Je soufflais, fermant les yeux pour penser à autre chose, mais comme s'il voulait me provoquer, il se retourna sur le dos, penchant la tête en arrière, sa bouche légèrement entrouverte pour qu'il puisse respirer. La peau de son cou était exposée à mes yeux et je déglutis difficilement avant de me lever pour éviter de lui sauter dessus.

Je me depêchais de rejoindre la salle de bain, me débarrassant de mes vêtements avant de me glisser sous l'eau glacée. Après quelques minutes je me laissais partir en arrière, appuyant ma tête et mon dos contre la paroi en verre. Je soufflais en remontant la température de l'eau. Je sais bien que Jungkook n'ai pas encore prêt et je ne le forcerai pour rien au monde. Je veux qu'il prenne son temps, mais ça devient de plus en plus dur de le voir et de le toucher tous les jours sans pouvoir rien faire. Je vais finir par devenir fou...

Je soufflais pour la énième fois depuis mon réveil et commençais à me laver pour oublier mes pensées perverses. Une fois savonné et rincé je sortis de la douche et enroulais une serviette autour de ma taille avant de retourner dans la chambre, récupérer des vêtements. Je vérifiais que mon ange dorme toujours et me depêchais d'enfiler un pantalon et un t-shirt. Je sortis ensuite, fermant discrètement la porte derrière moi et me dirigeais vers la cuisine.

C'est en passant devant la fenêtre du salon que je m'aperçu qu'il faisait encore nuit dehors. Je regardais alors l'horloge au mur et soupirais en y voyant affiché aux environs de 4 h 40. Je décidais alors de prendre quelques chose à grignoter, bien qu'il ne reste plus grand chose dans les placards, et de sortir me balader de nuit.

Je marchais de longues minutes dans le noir avant d'arriver sous un grand chêne, au bord de la rivière. Je relevais la tête et souries en apercevant le cervolant coincé entre les branche. Il est toujours là...

~Flashback~

-Hyung regarde, il vole !

-Taehyung attention !

Avant même que je ne comprenne l'avertissement de mon frère, je glissais et tombais la tête la première contre le grand chêne. Une vive douleur s'empara de mon front alors que je me relevais, essayant de retenir mes larmes. Namjoon se précipita vers moi, une expression paniquée au visage.

-Tae est ce que ça va ?!

-Ou-oui...

Il s'accroupit à mes côtés en fronça les sourcils en me tirant vers lui pour examiner mon front.

-Mon dieu, Taehyung ! Tu saigne !

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant