Chapitre 47

1.5K 107 85
                                    

Pdv Jungkook

Après que Haru soit parti, je restais un long moment au kiosque avant de rentrer me coucher à mon tour.

Une fois dans ma chambre, j'allais me changer pour dormir et m'allongeais sur mon lit. J'avais laissé la fenêtre ouverte pour voir le ciel étoilé. Ça m'apaisait. Mon esprit était embrouillé de beaucoup de choses, me donnant du mal à m'endormir.

Je ne voulais pas faire de mal à Haru, mais pour l'instant je n'avais aucune preuve pour lui faire confiance. Je ne pouvais absolument pas tout lui dire et lui faire aveuglément confiance, juste parce qu'une fois étrange dans ma tête me l'a dit. Dans la situation où j'étais, je ne pouvais vraiment accordé ma confiance à personne. Les seuls sur qui je pouvais compter étaient les membres de notre famille. Même Baekhyun ne devait rien savoir de notre plan avant qu'on ne soit sur le point de l'exécuter.

Si ce que Jimin m'avait dit était vrai et que ma tante le faisait chanter, il pourrait nous dénoncer sous la contrainte. D'ailleurs j'attendais toujours qu'il m'explique les raisons qui l'avait poussé à essayer de me tuer. Enfin... Je savais que rien ne serait facile en revenant ici et en prenant la décision de confronter la reine. A commencer par se séparer de notre famille...

Je soupirais, fermant les yeux pour essayer de trouver le sommeil, mais je n'y arrivait pas. Mon esprit se mélangeait et s'éparpillait, me perdant toujours plus. Au bout d'un moment, je finis par me lever pour aller chercher le pull de Taehyung dans mon armoire. Je me dirigeais ensuite vers ma table de chevet et ouvris le premier tiroir, d'où je sortis le pendentif de ma mère.

Je le passais autour de mon cou, le cachant sous ma chemise de nuit, puis retournais me coucher. Je m'enroulais dans les couvertures, les nuits étant fraîches ses derniers temps. Je posais le pull de Tae près de mon visage, enfouissant mon nez dedans et fermais les yeux. Malgré qu'il ait été lavé, son odeur était encore un peu dessus, mais s'estompait petit à petit.

Au final, j'avais réussi à m'endormir après encore de longues heures à cogiter, seul, dans mon grand lit, au milieu de mon immense chambre...

~~

Je me réveillais avec les rayons du soleil qui entraient par la fenêtre. J'étais fatigué de cette longue nuit à me tourmenter, mais n'avais aucune envie de me rendormir. J'avais envie... de m'évader un peu...

Je pris rapidement le pull de Tae en me levant et me dirigeais dans la salle de bain. Je pris une rapidement douche avant de me sécher et d'enfiler le pull. Il était tellement grand qu'il cachait le bas de mon corps, encore dénudé. Je retournais dans la chambre et sortis un boxer et un pantalon large en toile. J'enfilais le tout avant de me regarder dans le miroir.

Le pull, trop large, me tombait sur les épaules et laissais voir mes clavicules et le haut de mon torse. Je regardais quelques secondes la marque de Tae avant d'y appliquer une touche de maquillage pour la cacher. Oui, même ici, le maquillage existait. Les produits étaient certes, moins sophistiqués, mais pour ce que j'avais à faire, c'était parfait.

La marque cachée, je jettais un dernier coup d'oeil à ma tenue en souriant. Ce n'était sans doute pas très princier, mais j'aimais ça. Tous ces vêtements larges me rappelaient la façon dont Tae s'habillait quand nous étions sur terre. Il aimait toujours être confortable dans ses vêtements et ça lui allait toujours si bien. Pas qu'il ne soit pas aussi magnifique dans ses habits actuel, au contraire.

Je remis rapidement mes cheveux en place et sortis de ma chambre. Il était encore tôt et à part les domestiques chargés des corvées matinales personne n'était levé. Je me dirigeais donc dans les cuisines pour prendre mon petit déjeuner et aider à préparer ceux des autres. Discuter avec les employés du château, me mettait toujours de bonne humeur. Ils étaient gentils et amusant et en quelques jours je m'en était fait des amis. J'aimais les aider dans leurs tâches quand j'en avais l'occasion.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant