Chapitre 22

3K 201 72
                                    

Pdv extérieur

Les garçons étaient tous assis dans la chambre de Jungkook. Ils attendaient que Jimin prennent la parole pour avoir le fin mot de cette histoire.

-On t'écoute...

-Bien...

Jimin prit une grande inspiration, se blottissant inconsciemment contre Yoongi qui le tenait dans ses bras.

-Vous vous souvenez tous, de l'incendie d'il y a 15 ans qui a ravagé le palais du soleil, emportant avec lui tous les membres de la famille royale...

-Comment oublier cette tragédie... mais où veux tu en venir ? Demanda le plus vieux d'entre eux.

-J'y arrive... Il y a 15 ans, la famille royale n'a pas totalement disparu comme tous le monde le pense. La preuve est que le prince Jeon est allongé sur ce lit...

-Jungkook est...

Jimin acquiesça laissant ses hyung sans voix. Taehyung qui était allongé à côté du dit prince, regardait le visage de son amour comme s'il le découvrait pour la première fois. Il n'arrivait pas à y croire, comment n'avait il rien vu, ou même senti.

-Ne faites pas ces tête, c'est normal que vous ne vous en soyez pas aperçu. C'était notre but. Il y a 15 ans, quand le palais à brûlé, la soeur de la reine et moi avons fui en amenant Jungkook. On c'est alors réfugiés sur terre. Jungkook n'est pas un ange comme les autres, quand il est né il possédait déjà d'immenses pouvoir. C'est pour ça qu'une fois sur terre sa tante, son altesse Kiya, a prit la décision de celler les pouvoirs de Jungkook, et par la même occasion ses souvenirs de notre monde... Elle m'a chargé de le protéger et de faire en sorte qu'il ne découvre jamais sa véritable identité...

-Mais vous êtes venu ici...

-Oui... Au début, quand Jungkook m'a raconté qu'il avait rencontré Taehyung, je n'ai pas voulu y croire. Quand je vous ai tous vu dans le salon, j'ai compris qu'il ne mentait pas et j'ai paniqué. J'avais peur que vous soyez des ennemis, envoyer par la nouvelle reine, mais j'ai appris à vous connaître, et au final on fuyait tous la même personne.

Un silence s'installa dans la pièce. Les garçons essayaient tant bien que mal, d'assimiler l'information. C'est Namjoon qui ouvrit la bouche pour poser la question qui brûlait les lèvres à tout le monde.

-Et que c'est il passé tout à l'heure ? Pourquoi tu as dis qu'il faisait une crise, et qu'est ce c'est, ce liquide que tu lui as fait avaler ?

-Tu es le premier à le savoir Namjoon, un seau sur un corps humain peut être extrêmement douloureux, surtout quand il s'efface...

-Tu es train de nous dire, que le seau qui celle ses pouvoirs est en train de disparaître ? Demanda l'autre loup dans la pièce.

Jimin hocha la tête.

-Quand Taehyung l'a mordu, ça a brisé le seau et il est en train de se détruire.

Il se tourna vers Taehyung, et malgré le fait qu'il lui en voulait d'avoir fait du mal à son meilleur ami, il lui sourit.

-Merci Taehyung, bien que ça risque d'avoir pas mal de répercussions, tu as sauvé mon meilleur ami, et je t'en suis reconnaissant.

Entre nos deux royaumes ( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant