Thor Odinson

1K 47 1
                                    

Je marche, me faufilant un maximum à travers la foule de cette planète excentrique. J'y ai gagné ma place en étant resté avec Hulk dans le vaisseau après la bataille face à Ultron. J'imagine que les Avengers l'a vaincu ; du moins, je l'espérais puisque que nous n'avions pas les informations nationales sur cette planète de débauchés.

Je me glisse contre un homme portant une pancarte verte avec la tête de Hulk en grand. Tout le peuple s'est revêtis d'un costume vert afin de porter gloire à Hulk. Je ne m'empêche pas de penser que derrière cette masse de muscle et de haine, un homme intelligent et détruit s'y trouvait coincé. J'avais perdu Banner de vu une seconde que Hulk été devenu le dieu de l'empire bordélique.

Je souffle, tentant de passer une nouvelle la foule pour me faufiler dans le bâtiment et pour tenter de ramener Banner dans ce monde. Mais qui parle de dieu parle d'une armée pour le protéger.

Je relève le nez afin de voir mon objectif, mais les traqueurs me repèrent en même temps, tentant de m'attraper afin d'en finir avec mes tentatives d'infiltrations.

Je jure et fais marche arrière, évitant les personnes un maximum. Je relève ma capuche et me glisse parmi la foule pour tenter de passer inaperçu. Je cogne contre une masse, je grogne une légère excuse et tente de le contourner. Une main m'attrape solidement le bras, je me retourne prête à frapper la personne qui a osé me toucher. Mon geste se suspend dans l'air, mes yeux s'ouvre en grand, et mon cœur s'emballe quand je remarque qui se trouve en face de moi.

"On ne dit même plus bonjour ? me demande l'homme en souriant de toutes ses dents.

- Je... Thor ? C'est bien toi ?

- Le seul et l'unique, me répondit-il toujours aussi fier."

Ni une, ni deux, je l'enferme dans mes bras afin de ne pas le laisser s'enfuir. Je respire son odeur, passe ma main dans ses cheveux, puis me stoppe. Je me décale de lui, le regardant de mes yeux bruns.

"Tes cheveux...

- Un aveugle m'a détruit en moins de cinq minutes.

- Ca te va bien ! l'assurais-je."

Soudainement une personne aux habits distingués et à l'air peu rassuré s'avance vers nous. Je hoquète de surprise à nouveau avant de m'avancer vers lui pour l'emprisonner dans mes bras.

"Bon sang Banner, que c'est bon de te retrouver !

- Flora ? mais qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-il en me décalant.

- J'étais dans le vaisseau quand Hulk a fuit. Je t'ai cherché partout, lui assurais-je.

- Pourtant je n'étais pas caché, dit-il avec un humour complexé en regardant autour de lui. On aura le temps de rattraper nos retrouvailles, des soldats nous ont repérés, dit-il en montrant la direction à ne pas prendre.

- Techniquement, c'est moi qu'ils veulent. Suivez-moi !"

Je commence ma marche et me retourne pour voir Thor me regarde en souriant. Banner se fait légèrement bousculer par la foule autour de nous. Je fais signe qu'ils doivent me suivre. Ils finissent par bouger afin de marcher dans mes pas. Nous poussons une grosse partie de la foule avant de se retrouver dans les petites rues.

A quelques détours prêts, j'ouvre une porte afin que les deux hommes puissent entrer dans ce qui est devenu mon habitat. Je reste collée à la porte, la laissant entrouverte pour observer si les soldats nous suivent. Une fois les avoir vu passer pour faire demi-tour, je souffle et ferme la porte.

Je me tourne vers le dieu et le scientifique, mains sur les hanches.

"Comment tu es arrivé ici ? demandais-je à Thor en le frôlant pour me servir un peu d'eau.

Imagines / PAS DE COMMANDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant