Moose alias Robert Alexander III

974 26 9
                                    

Petit imagine spécial avec un personnage que j'affectionne particulièrement pour son p***** de talent ! Je vous conseille les films Step Up (ou Sexy Dance en français)
*****

Mon regard se pose sur les toits de Los Angeles. Le Vortex a été gagné par le groupe et cela nous a garantis d'un contrat pour plusieurs années. Nous étions donc assurés de réussir et de ne pas nous faire oublier du monde qui nous attend chaque soir.
Hormis pour moi. Cela fait depuis le lycée que je suis Moose à la trace, ou qu'il me suit. Nous étions dans la même classe au lycée. A la fac, Moose a choisit l'université pour ne pas décevoir ses parents, j'avais choisi ma place dans The Mob. On a été séparé un moment avant de se retrouver à Los Angeles puis Las Vegas.
Depuis, tout le groupe reste dans cette ville utopique, on est comme une famille. Enfin si ce n'est plus pour certain. Mais pas pour nous...

Brusquement coupée dans mes pensées, Jason entre dans ma chambre, ayant une suite commune avec le groupe entier mais chambre individuelle. Je lui souris, sans doute d'un air triste, au vue du regard intrigué qu'il me lance.

- Hé ! J'allais te demander si tu voulais venir t'amuser en sortant, mais j'ai plus l'impression que tu vas rester ici.
- Salut Jason, ouais désolée, je réfléchissais à... beaucoup de choses.
- Et ces choses sont ?

Je souffle, je n'ai pas prévu d'en parler à qui que ce soit, et j'ai malheureusement cruellement besoin d'un avis venant d'un merveilleux ami.
Je marche vers mon lit. Une fois installée sur celui-ci, je montre par tapotement la place à mes côtés. Jason ferme la porte et fini assis à mes côtés.

- Tu te souviens de cette homme qui est venu pour me parler au bar, le dernier soir où l'on est sorti ?
- Oui, le beau-gosse au costard branché.
- Ouais.

Je me mord la lèvre inférieure. Je repense à la proposition que cette homme m'a faîte. A cette opportunité qui est bien alléchante, il faut bien l'avouer.

- Il m'a proposé un job de danseuse dans un groupe de danse à Toronto.
- C'est... Bien, dit Jason de manière hésitante.

Je me tourne vers lui, l'observant attentivement pour tenter de deviner ses pensées. Il avait sans doute l'air triste, mais aussi surpris de l'apprendre.

- C'est une magnifique chance, me dit-il.
- J'ai pas envie de vous quitter, vous êtes ma famille. J'ai vraiment vécu mes plus belles années avec vous.
- Tu as déjà pris ta décision alors ?
- J'en sais rien, dis-je en me tournant vers la fenêtre en face de moi pour voir le monde vivre, alors que je suis dans une situation qui me bloque dans la décision de vivre.
- Et Moose le sait ? me demande Jason.

Soudainement, à l'entente de ce nom, mes larmes que j'ai tant retenu depuis plusieurs jours maintenant se manifeste. Je baisse la tête, isolant ma tête à l'aide de mes cheveux détachés. Je fais un signe négatif de la tête, laissant le doute s'envolait que je n'ai jamais parlé de cette situation à mon plus fidèle des amis.
Jason, toujours à mes côtés, souffle.

- Il va te tuer Léa.
- Merci de me remonter le moral, j'apprécie, dis-je avec sarcasme bien sûr, des sanglots dans la voix.
- Tu gardes ce secret depuis quand ?
- Quelques jours, peut-être plusieurs semaines, avouai-je en jouant avec mes doigts, comme l'ancienne enfant que j'étais.

Jason souffle à nouveau, tandis que je me lève pour me mettre face à la fenêtre.

- Tu vas devoir lui parler, tu le sais.
- J'arrive pas à me dire qu'il acceptera cela. Tu le connais aussi bien que moi. Au mieux il va vouloir me suivre, mais je ne l'accepterai jamais, car sa famille est ici. Au pire, il me fait la gueule pour ne pas mettre livré à lui plus tôt, et il s'isolera. Dans les deux cas, ça me fera mal au cœur.
- Alors quoi tu veux partir comme Emily, à la sauvette ? rigole Jason.

Imagines / PAS DE COMMANDESWhere stories live. Discover now