Jack Wilder

539 14 3
                                    

Petit imagine sur un personnage que j'adore, dans un film que j'affectionne particulièrement, j'espère que vous aimerez ! Et je vous encourage à voir les films !

****


Je marche, dans une direction qui me semble totalement irréel. Jamais je n'aurais cru me retrouver dans cette situation, et surtout pas à l'autre bout du pays. Je marche, aux côtés d'un collègue qui est un véritable ami. Je tente de comprendre ce qu'il se passe autour de moi, surtout dans ma vie. Mais mon cerveau semble vouloir imploser à chaque moment. Je me sens perdue. 

Je me tourne vers Dylan, toujours indécise.


"Alors, que je résume correctement. Les cavaliers se sont fait kidnapper. Tu dois leur éviter des ennuis. Et tout ça pour une puce regroupant les informations personnelles du monde entier ?

- C'est un peu prêt ça, me répond Dylan en pressant le pas dans le marché bondé. Et tu es en mesure de m'aider au vu de tes... contacts."


Je me ferme aussitôt à la conversation. Je n'imagine pas le voir, je n'imagine même son regard qui m'avait tant transporté. La raison la plus logique est que j'ai simplement fait mon deuil. J'ai tenté de tout supporter, la charge financière, la cérémonie, la tristesse. Mais comment réagir quand un être que l'on a aimé revient à la vie ? 

Je ne sais pas à qui j'en veux le plus, Dylan de me l'avoir caché et d'avoir caché son identité, les quatre cavaliers pour s'être éloigné et m'avoir évité, ou tout simplement lui pour m'avoir menti. 

Je reprends contenance. Mon boulot avant tout, voilà à quoi se rythme ma vie depuis un peu plus d'un an. J'observe les personnes, au fur et à mesure de notre avancée. Soudain, un petit troupeau se forme dans le marché ; parmi eux, Daniel Atlas.

Dylan m'arrête, je le regarde incomprise. 


"Tu dois les protéger, je t'ai expliqué la raison de mon implication dans l'Œil. Suit Daniel, et surtout fait profil bas."


J'allais surenchérir, mais Dylan me pousse sur le fond du marché. Je suis projetée à l'arrière de la scène. Je n'entend rien dû à l'ambiance autour de nous. Je remarque que Atlas disparaît derrière les draps. Je poursuis alors la piste avant de le retrouver derrière la scène de bagarre. 

Il remarque ma présence, surpris. Je ne sais pas non plus comment réagir mais je lui fais signe de s'éloigner de la scène de drame. Nous arrivons à une croisement. Soudain, la suite des cavaliers arrivent. Je m'éloigne un instant, les laissant débriefer. Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il est là. Il est présent, devant moi. Je remarque que son regard se bouge vers le mien. Il ne sourit plus, il avance lentement pour voir ma réaction. Voilà comment nous étions tout ce temps, attirés l'un par l'autre.

Il tente absolument de s'approcher, mais au plus l'espace se restreint, au plus je me tends. Mes mains se serrent. Je n'espérais pas le revoir. J'ai tellement l'impression d'être dans un rêve. 


"Abby.."


Soudain une douleur. Je récupère ma main, rouge de douleur. Je remarque que Jack est dans le même état, mais pour son nez. Je tente de soulager la douleur en soufflant sur ma main. Jack se couvre le nez à l'aide de sa main, relevant légèrement la tête ; le coup de poing m'ayant permis de réaliser que je ne rêvais pas.

Imagines / PAS DE COMMANDESOn viuen les histories. Descobreix ara