MINGI X READER [ MAFIA AU ] part.3

1.2K 61 39
                                    




Voici la troisième et dernière partie de ce mafia AU !!

{ ATTENTION, gros mots, et passage assez HOT, donc si ce n'est pas votre tasse de thé ou ça vous met mal à l'aise, ne lisez pas ce chapitre merciii }

Bonne lecture ♡








- Frappe plus fort, je sais que tu peux le faire !

Les bruits des gants de boxe de YN résonnaient dans la salle d'entraînement du penthouse. Son épaule était totalement remise depuis une semaine et elle avait enfin eu la permission de reprendre un sport (n'importe lequel), tant qu'elle ne forçait pas trop au début.

Jongho lui avait proposé d'essayer la boxe, histoire qu'elle évacue aussi la rage de s'être fait trahir par un membre de son clan. Et pour ce qui était de cette fameuse partie "défoulement", ça marchait du feu de dieu.

Ce qu'elle n'avait dit à personne d'autre que son coach personnel (Jongho), c'était qu'elle le faisait aussi pour sortir un peu Mingi de sa tête.

Plus les jours passaient au penthouse, plus elle se maudissait de ressentir une forme très éloignée du Syndrome de Stockholm* envers lui.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*

Depuis qu'elle avait appris à le connaître, YN s'exposait à des émotions presque nouvelles pour elle. Dès qu'il se trouvait près d'elle ou tout simplement qu'il se trouvait dans la même pièce, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder et de ressentir une sorte de chaleur réconfortante mêlée à une sorte d'excitation, comme si à chaque fois qu'elle le voyait c'était pour la première fois de sa vie. Et elle était persuadée que ce n'était pas réciproque. Elle se sentait comme un fardeau pour lui à mesure qu'elle restait ici et qu'elle abusait de sa gentillesse.

- YN ! Ça va?

Elle s'était encore une fois plongée dans ses pensées et n'avait pas vu arriver le sac de frappe droit sur elle. Heureusement, Jongho qui avait vu le coup venir la retint par les bras avant qu'elle ne tombe au sol.

Il l'aida doucement à se remettre totalement debout alors qu'elle secouait la tête, comme pour revenir dans l'instant présent.

- Ouais ça va..excuse-moi j'étais complètement ailleurs.

- J'ai vu ça ! Encore Mingi? rit-il malicieusement.

Elle lui décocha un regard blasé.

- J'en ai marre...je crois que je vais juste partir et squatter chez Heejung en attendant de me trouver un appart'.

- Oh...à ce point là? fit le brun, un regard semblable à celui d'un petit chiot collé sur le visage.

- Vous m'avez hébergé trop longtemps et je fais strictement rien pour vous en retour donc je me sens coupable !

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant