JEONG YUNHO X READER [ couple dance AU Part.2]

1.2K 107 3
                                    

La suite de ce petit couple dance AU ❤️


« Ce mouvement là. On devrait l'appuyer un peu plus sur le troisième temps! » proposa Yunho en me refaisant une petite démo à laquelle j'acquiesçai, sourcils froncés en plein dans ma concentration.

Ça faisait maintenant deux semaines qu'on s'entraînait sur LA chanson.

Et croyez-moi, j'avais bien failli m'étouffer lorsqu'il m'avait annoncé sur quelle chanson on allait danser avant de m'imaginer toutes sortes de chorégraphies toutes plus sensuelles les unes que les autres en m'endormant le soir-même.

Señorita.

Ouioui. Le hit mondial ultra caliente de Shawn Mendes et Camila Cabello.

Je peux vous assurer que je paniquais à l'idée de danser aussi sensuellement avec un Yunho que j'appréciais de plus en plus au fur et à mesure qu'on passait du temps ensemble.

Il était d'une gentillesse et d'une prévenance sans pareilles. Et drôle. Très drôle. J'avais l'impression d'avoir eu tout bon sur sa personne dès la première fois où mes yeux s'étaient posés sur une vidéo d'Ateez.

Il n'était absolument pas différent de l'image qu'il donnait à ses fans et j'aimais énormément ça. Tout comme le reste des garçons d'ailleurs, que j'avais eu l'occasion de rencontrer de nombreuses fois au cours de ces deux dernières semaines.

Et même si quelques uns de leurs fans n'étaient pas très friands de nous voir faire une danse en duo avec Yunho, ils nous soutenaient corps et âme dans notre collaboration et je devais avouer que ça me faisait très chaud au coeur.

- C'était bien quand tu tendais ton bras un peu plus loin sur le deuxième temps aussi. Constatai-je en le regardant faire.

Il hocha la tête, répétant le mouvement une dernière fois avant de s'avancer vers moi sourire aux lèvres et main tendue.

Une fois à sa hauteur, j'hésitai malgré le petit sourire que j'arborai à lui prendre la main. Même si la chorégraphie que nous avions répétée était assez collé serré, je n'étais pas habituée à tenir sa main. Ça paraissait idiot mais c'était quand même assez connoté "couple".

Voyant mon hésitation, il s'en saisit lui même avant de m'attirer contre lui et de refermer ses bras autour de ma taille, posant sa tête au dessus de la mienne.

Mon coeur fit un énorme bond. Rien ne m'avait préparé à ça. Je pensais qu'il allait simplement tenir ma main pour me dire...je ne sais quoi, mais de là à ce qu'il me prenne dans ses bras...C'était la panique dans ma cage thoracique. D'ailleurs, il devait le sentir aussi puisque nous étions littéralement collés l'un à l'autre.

Mais ce contact plus que perturbant pour mon petit coeur ne dura que l'espace d'un instant car la porte de la salle de danse s'ouvrit dans un bruit fracassant sur un Wooyoung, un San et un Mingi poussant des cris de joie alors qu'on se séparait vite fait bien fait en sursautant.

- ON INTERROMPT QUELQUE CHOSE PEUT-ÊTRE?? 

Le clin d'oeil plus qu'exagéré de San manqua de faire exploser Mingi de rire, ce dernier se retenant du mieux qu'il pouvait à la porte ouverte.

- Donc c'est bon, tu lui as dit? Renchérit Wooyoung en s'avançant d'un air taquin vers nous.

Je vis le visage de Yunho se décomposer. Il baissa la tête, un sourire sans doute très nerveux collé au visage, murmurant un "merci Woo, vraiment merci" à l'attention du blond qui me fixait maintenant avec un air horrifié. 

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now