Jung Hoseok x You (정호석)

5.5K 268 50
                                    

- Ferme les yeux.

- YN ?

- Oui Jimin ? YN était une des maquilleuses des Bangtan Sonyeondan aka BTS. Et en ce jour de photoshoot, elle avait tout naturellement été réquisitionnée pour effectuer le maquillage des 7 garçons qui étaient devenus ses amis.

- Lentilles bleues ou grises aujourd'hui? Lui demanda le danseur en fermant les yeux.

- Grises. Ça ira mieux avec le bordeaux que je viens de te mettre ! Ouvre les yeux. Il s'exécuta et se mit à sourire à la vue de son visage dans le miroir.

- J'adore. Y'a que toi qui sais comment vraiment me mettre en valeur. J'ai l'air d'un dieu comme ça! YN se baissa et attrapa la cheville de Jimin, comme à chaque fois qu'il se lançait des fleurs pour plaisanter.

- Ça va, elles sont pas trop enflées. Dit-elle en riant. Le jeune homme se mit à rire à son tour et se retourna, semblant remarquer que quelqu'un les observait. Et il n'avait pas tort.

- YN? chuchota-t-il.

- Oui Jiminie ?

- Je crois que Hobi hyung nous observe. Tu sais, il faut que je te dises un truc... Mais au moment où il allait se lancer, une silhouette fit son apparition derrière eux.

- YN, j'ai un problème avec mon maquillage, tu viens ? C'était la voix d'Hoseok. YN quitta Jimin qui la regardait en se retenant de sourire. Elle se demandait bien ce qui se tramait entre ces deux-là. Hoseok l'amena à l'écart du reste du groupe. Il semblait...nerveux, chose qui n'échappa pas à YN.

- Qu'est-ce qui se passe ? Ça a coulé ? Demanda-t-elle en pointant son doigt vers les yeux du danseur. Il lui prit le poignet avant qu'elle n'approche encore plus sa main de son visage.

- Ne prévois rien ce soir et retrouve moi à la sortie du dortoir à 20h, ok ? YN sentait son coeur palpiter tout d'un coup. Elle se contenta de hocher la tête et il sourit de toutes ses dents avant de lui lâcher le poignet et de retourner de là où ils venaient. Alors là. YN ne l'avait pas prévue celle-là. Elle ne l'avait absolument pas vue venir. Elle avait toujours eu un petit penchant pour Hoseok. Sa façon de danser l'hypnotisait. Jimin et Jungkook étaient d'excellents danseurs aussi, mais c'est toujours d'Hoseok qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard lorsqu'ils étaient sur scène.
Les heures de shooting passèrent, et vers 19h, YN commença à se préparer. L'envie lui prit de vraiment s'appliquer sur le choix de sa tenue. Pourquoi ? Elle avait repensé à toutes les fois où elle aurait voulu que quelqu'un l'invite à sortir, comme l'avait fait Hoseok. Elle n'allait pas non plus sortir la tenue de gala mais mettre autre chose que les vieilles chaussures qu'elle voulait tant jeter n'allait pas lui faire de mal. Quelques coups de brosse à cheveux plus tard, elle se rendit au pied de l'immeuble qui servait de dortoir aux garçons. Et là, elle hésita sur la marche à suivre. Devait-elle sonner ? Devait-elle appeler Hoseok pour le prévenir qu'elle était en bas ? Ses questions furent vite balayées par la porte qui s'ouvrit en grand devant elle, laissant apparaître deux têtes blondes : Jimin et Yoongi.

- Mais entrez-donc mademoiselle. Firent les deux en même temps, se courbant devant elle pour ensuite la prendre gentiment par les épaules et la diriger vers l'ascenseur. YN était bouche bée.

- Mais les gars je dois attendre Ho-

- Il est encore en train de se préparer ! La coupa Jimin en envoyant un clin d'oeil à Yoongi qui souriait de façon bien trop appuyée à la jeune fille. Ils firent le trajet en ascenseur dans le silence bien que les pensées de YN se devinaient assez facilement : MAIS QUE SE PASSAIT-IL ? Finalement, ils descendirent non pas à l'étage de leur dortoir mais au dernier étage avant d'emprunter l'escalier menant à la terrasse qui surplombait une partie de la ville. La jeune fille sentit soudain qu'on lui bandait les yeux. Elle lâcha un petit cri de surprise lorsque sa vue disparut mais fit tout de même confiance à Jimin et Yoongi.

- Prends ma main et surtout, laisse-toi guider. Elle reconnut la voix de Namjoon. Il la guidait effectivement vers la gauche. Elle faisait tellement attention à ne pas tomber qu'elle avançait en faisant des pas minuscules.

- Voilà. Ne bouge surtout pas ! À trois, tu pourras enlever le bandeau ok ? Namjoon lui lâcha doucement la main et elle hocha la tête, toujours confuse.

- 1...2...et 3 ! YN défit doucement le bandeau autour de sa tête. Le bout de tissu à peine tombé au sol, elle fondit en larmes. Ils étaient tous là. Jin, Taehyung, Namjoon, Yoongi, Jimin , Jungkook et Hoseok. Ils brandissaient une énorme pancarte.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE YN ! Firent-ils tous en choeur. Voyant leur amie les yeux remplis de larmes, ils se précipitèrent autour d'elle, l'emprisonnant dans un câlin groupé . Elle ne savait même plus quels bras l'entouraient tellement elle était heureuse. Tout ce qui comptait, à ce moment précis, c'était cette étreinte qui semblait durer une éternité. Lorsqu'ils s'écartèrent d'elle, YN sentit une main se glisser dans la sienne.

- Je peux te parler ? En privé? Elle leva la tête. Le visage d'Hoseok se trouvait assez près de sien, déclenchant une sorte de frisson agréable parcourant tout son corps. Elle hocha la tête et il l'entraîna un peu à l'écart, derrière un muret, en dessous de quelques plantes pendantes. Sans s'en rendre compte, elle le dévorait du regard. Il était si beau, là, juste devant elle. Elle n'avait qu'une envie. Une seule. Mais elle se l'interdisait car...car elle n'était pas sûre de sa réponse. Elle l'écoutait parler, mais à moitié. Elle comprenait seulement qu'il était assez gêné et hésitant, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Et puis poussée par une sorte d'instinct, elle entoura son visage de ses mains, se glissant sur la pointe des pieds avant de lentement poser ses lèvres sur les siennes. Et là, seulement à ce moment précis, elle réalisa ce qu'elle était en train de faire, elle voulut immédiatement rompre le contact mais les bras d'Hoseok autour de sa taille lui faisaient clairement comprendre qu'il n'était pas de cet avis . Il interrompit soudain le baiser.

- Surtout reste avec moi. Dit-il à quelques centimètres de sa bouche. YN avait toujours les yeux fermés mais ces simples mots lui envoyèrent une décharge électrique dans le bas-ventre. Elle sentit les lèvres d'Hoseok doucement effleurer les siennes sans vraiment les toucher. Elle sourit et ouvrit enfin les yeux.

- J'ai pas l'intention de partir. Dit-elle en le regardant amoureusement. Et il lui sourit de toutes ses dents.

++++++++++++++++++++++

C'est court. C'est bien court mdrrr ET VENEZ ME FAIRE DES DEMANDES DE OS ÇA ME MOTIVERA JVOUS JURE JE MORDS PAS J'ÉCRIS SUR CE QUE VOUS VOULEZ LES AMIS <3

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant