MINGI X READER [MAFIA AU] part.2

1.2K 85 9
                                    

- Ça fait douze heures qu'elle dort, c'est chaud là.
- C'est normal.
- Le doc lui a injecté combien de morphine?
- Assez pour que son épaule lui fasse plus mal.
- Et si elle se réveille pas?
- Elle VA se réveiller, San. C'est juste une question de temps.
- Bah ça commence à faire long.
- Pourquoi tu tiens tant à ce qu'elle se réveille là tout de suite maintenant?
- Il vaut mieux qu'elle voit ma petite tête toute mignonne en se réveillant plutôt que les cernes énormes de Mingi tu crois pas, Seonghwa? Et ne lève pas les yeux au ci...trop tard.
- Les gars? Dites-moi que vous êtes pas encore dans la chambre de Mingi s'il vous plaît.
- Merde, c'est Yunho.
- San ! Tu m'avais dit qu'il était dans la cuisine avec Yeosang!
- Oups?
- Les gars...si Mingi vous trouve ici vous savez que ça va pas lui plaire.
- Et toi alors t'étais pas censé être là!
- Justement je vous cherchais, San.
- Vous êtes qui vous?

Les trois coréens sursautèrent quasi tous en même temps. Ils s'avancèrent légèrement vers le lit où la « belle au bois dormant » comme l'avait surnommé Wooyoung, était allongée, son dos soutenu par quelques cinq coussins tous plus moelleux les uns que les autres.

Yunho fit un petit pas de plus, arborant son plus beau sourire et un air tellement doux et innocent qu'il était bien difficile de le savoir membre d'un gang mafieux.

- Désolé de t'avoir réveillée, je...je suis Yunho et les deux derrière moi Seonghwa et San. Fit-il en les désignant avec ses mains.

YN les dévisagea avec méfiance, bien que leurs visages lui inspiraient bizarrement confiance.

Ses yeux dévièrent vers le bas, sur son poignet gauche qui était perfusé et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus son bras droit. Et presque tout lui revint.

- C'est...quoi ce...où est le connard qui m'a disloqué l'épaule?

Les trois jeunes hommes se regardèrent, pris de court.

- Normalement c'est à ce moment là que Hongjoong débarque avec ses explications... chuchota San en souriant à la jeune femme comme si de rien n'était.
- Mingi ! Je les ai trouvés.

Et une nouvelle fois, les trois se retournèrent en sursautant presque vers l'encadrement de la porte en découvrant un Jongho souriant en coin, vêtu de ses vêtements de sport et de ses gants de boxe.

- Mais quelle balance, j'y crois pas... fit Seonghwa en fermant les yeux.

Le petit dernier de la bande s'écarta de la porte pour laisser passer un Mingi encore vêtu de son manteau et sa casquette, qu'il retira lorsqu'il arriva en face de San, Yunho et Seonghwa.

Il avait l'air rincé.

- Vous pouvez nous laisser, les gars? Demanda-t-il simplement à la petite bande qui s'était formée dans la chambre.

Personne ne répondit, ils se contentèrent juste de faire ce qui leur avait été demandé et quelques secondes plus tard, ils furent tous dehors, ayant fermé la porte derrière eux.

YN essayait tant bien que mal d'assimiler toutes les informations qui venaient de lui être indirectement délivrées, mais elle ne s'y attarda pas trop, car elle aurait bientôt toutes les réponses à ses questions. Du moins elle l'espérait.

- Désolé pour tout ça, je leur avais dit de pas venir ici mais...ils écoutent pas toujours. Dit-il, se débarrassant de son manteau et prenant place sur le fauteuil à droite du lit.

YN le dévisagea, sourcils légèrement froncés, suivant tous ses faits et gestes comme si elle s'attendait à ce qu'il lui saute dessus pour l'étouffer. Après tout, elle n'avait pas un souvenir très précis du visage de son agresseur...ça pouvait très bien être lui.

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now