ROWOON X READER (doctor AU)

1.7K 115 43
                                    




Cet imagine est l'un de ceux qui m'a été inspiré par un OS que j'ai lu sur Tumblr !

J'espère qu'il vous plaira :)


***


- YN ! Ton nouveau patient va arriver en retard. Il vient de m'appeler à l'instant.

Je soupirai (de soulagement à vrai dire).

- Combien de retard ? Demandai-je à Seowon, ma secrétaire et meilleure amie. (Oui c'est possible on est dans une fiction je vous rappelle!)

- 20 minutes.

- Parfait !

J'avais donc le temps de faire une micro-sieste bien méritée après les deux derniers patients misogynes et désagréables au possible que je venais de recevoir.

En temps que kinésithérapeute, j'en avais vu défiler des énergumènes en tout genre... De la femme mariée qui ne voulait pas que je touche son mari alors que c'était littéralement mon MÉTIER jusqu'aux vieux pervers qui profitaient que je leur demande d'enlever le haut pour me demander la même chose...

- ET MERDE ! Hurlai-je en réalisant que j'avais dormi plus longtemps que je n'aurais du.

Seowon se trouvait dans l'embrasure de la porte, me dévisageant comme si elle allait exploser de rire à tout moment. Et il y avait de quoi. Je jetai un coup d'oeil à mon miroir posé sur le bureau et levai les yeux au ciel. J'avais des mèches qui virevoltaient dans tous les sens et un de mes yeux disait merde à l'autre...

Lorsque je me levai après avoir un minimum arrangé mon apparence globale, elle me fit signe d'approcher de la porte sans faire de bruit.

- Quoi ? Lui demandai-je, haussant un sourcil.

Elle approcha sa bouche de mon oreille.

- Ton prochain patient...c'est un avion de chasse. Regarde.

Un sourire en coin aux lèvres, je m'exécutai, passant discrètement la tête dans l'embrasure de la porte.

Un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge se tenait assis sur l'un des sièges de la salle d'attente et semblait essoufflé, passant la main dans ses cheveux noirs et brillants.

Je devais bien avouer qu'il était vraiment pas mal. Et lorsqu'il releva la tête vers nous, je me raclai la gorge, sortant de mon cabinet en souriant.

- C'est à vous, entrez!

Il se leva, révélant sa grande taille, avançant vers nous et me tendit la main lorsqu'il arriva à notre niveau. Je la lui serrai en l'invitant à rentrer. Ce qu'il fit en me lançant un petit sourire en coin.

Je fis signe à Seowon qui bavait ouvertement devant mon patient de se remettre au travail et elle s'exécuta en faisant la moue. Je savais qu'elle me poserait tout un tas de questions sur lui une fois la consultation terminée.

- Installez-vous. Fis-je en lui indiquant le siège vide en face de mon bureau, derrière lequel je m'installai après avoir refermé la porte.

- Vous êtes allée en France ? Demanda-t-il soudain en pointant du doigt la petite Tour Eiffel posée sur le bord d'une de mes étagères.

- J'en reviens à peine! Et j'ai très envie d'y retourner. Riai-je doucement.

- J'en reviens aussi ! Les deux plus belles semaines de ma vie. Paris est vraiment une ville exceptionnelle. Dit-il d'un air assez nostalgique.

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now