SONG MINGI X READER

2.5K 153 69
                                    

Je suis dans le mood pour écrire du semi-smut c'est à dire une petite histoire cochonne avec quelques détails explicites. Alors si vous vous sentez mal à l'aise par rapport à ça, je vous conseille pas de lire hehehe 😈





- Mais noooooon...

- Mais si. Qu'est-ce que tu veux? Pour une fois que j'accroche sur le plan physique et intellectuel avec quelqu'un, on me la met à l'envers. C'est la quatrième fois en un an et c'est déjà trop. Dis-je au bord des larmes alors que ma meilleure amie au téléphone essayait de me remonter le moral.

- Y/n...Tu sais que tu vaux mieux que ça et tu cherches la merde quand même.

Son ton de reproches me fit criser.

- Pardon? Ce sont les mecs qui viennent me voir, pas moi ! Répliquai-je en allumant ma sixième cigarette de la journée, qui se transformait maintenant en soirée. Et en plus je suivais TES conseils Coralie, TES conseils qui me disaient de laisser les gens venir à moi et de m'ouvrir un peu plus.

Je l'entendis soupirer à l'autre bout du fil imaginaire. Coralie c'était le genre de fille qui guérissait vite après une rupture ou après que quelqu'un lui ait fait un quelconque mal. Elle n'était absolument pas rancunière. Moi si. Donc on avait un peu de mal à se comprendre sur ce plan, mais on s'entraidait dès que l'une de nous avait une galère.

- Hey...Ton coloc' là. Ça fait des mois que je te dis qu'il est parfait pour toi et que tu te bouges pas le cul. Et me sors pas l'excuse de "C'eSt Mon CoLoc' Si jAmais Ça TouRne MaL AvEc LuI jE n'AurAis Nul PaRT oÙ aLLeR" parce que tu sais très bien que si ça foire, ma porte est grande ouverte.

Je la détestais quand elle imitait ma voix...et qu'elle lisait dans mes pensées. Elle me connaissait beaucoup trop bien.

- Mingi est hors de ma portée. Totalement en dehors de ma portée. Et il arrête pas de m'appeler "meuf" dès qu'il veut me parler. Comme San et Woo nos meilleurs amis gays tu sais? Si ça c'est pas de la friendzone, je sais pas ce que c'est alors. Dis-je en me servant un verre de vin blanc.

- Écoute. Je l'ai vu trop de fois pour ne pas l'avoir bien cerné, et crois-moi, c'est de la comédie. Ça cache un truc son attitude envers toi là.

- Arrête de me faire espérer, tu sais très bien que je suis capable de croire ton sixième sens à la con...

- HEY ! Justement, mon sixième sens "à la con" comme tu le dis si bien, il sent un truc louche chez ton coloc' danseur/acteur/mannequin beau comme un dieu grec sculpté à la Renaissance. Alors fais-moi le plaisir de réveiller la femme fatale en toi et d'attaquer tant qu'il est encore célibataire.

- C'est TOI qui devrait sortir avec lui vu comment t'en parles, ouais. Dis-je, grimaçant après avoir bu une gorgée de vin.

Je l'entendis grogner au bout du fil (imaginaire encore une fois).

- Je t'ai donné les clés de la réussite, maintenant à toi d'en faire quelque chose ! Bon...c'est pas que je t'aime pas mon petit chat, mais je reprends le boulot dans deux minutes. D'ici là, essaye de pas trop boire, hein?

- Je te déteste. Dis-je en regardant la bouteille toute neuve que je venais de sortir du frigo.

- Pas de coma éthylique ce soir ! Allez, bisous. Dit-elle avant de raccrocher et de me laisser seule avec moi-même.

Et l'alcool. Et la télé. Justement, je comptais bien  profiter de l'abonnement Netflix que je partageais avec mon coloc' en enchaînant épisode sur épisode d'un drama à l'eau de rose, histoire de finir cette soirée comme il se devait, dans la déprime.

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now