Taeyong x Reader (이태용)

4.3K 212 15
                                    

Commande pour YukinaKorea 👀

"Les garçons populaires ça m'intéresse pas le moins du monde" Si j'avais su, je n'aurais jamais dit ça. J'étais entourée de mecs populaires tout le temps. Étant modèle photo, j'en croisais des tas et des tas. Ils étaient tous hautains, tous à péter plus haut que leur cul...calmez-vous, vous êtes juste modèles photos et aucun n'a jamais fait la couverture d'un magazine de renom. Du moins pas encore. Ce milieu est assez impitoyable, c'est pourquoi j'avais réfléchi à deux fois avant de me lancer dedans. Heureusement, je m'étais fait une poignée d'amis vraiment précieux. On formait une petite dream team de quatre personnes. On venait tous de milieux assez modestes, d'où le fait qu'on se soit rapprochés et qu'on soit restés un peu à l'écart des autres de l'agence qui eux, venaient de familles riches.  Jieun, Jisoo, Hansol (le seul mec de la bande) et moi-même formions un peu la bande des parias. Mais ça ne nous empêchait pas d'avoir du talent. Bien au contraire, on était encore plus déterminés à montrer à tous ces gosses de riches qu'on valait autant (voire plus) qu'eux.

- Regarde un peu la longueur des cils de Yongseok...je crois que je devrais me faire poser des faux cils sinon je pourrai jamais rivaliser avec lui. Fit Hansol en scrutant un de nos "camarades" qui se faisait maquiller. Jisoo et Jieun étaient parties faire un photoshoot dans la campagne, nous laissant tous les deux, Hansol et moi.

- Tes cils sont déjà super longs, t'en as pas besoin. Et tes photos sont bien mieux que les siennes, je peux te l'assurer. Dis-je avant de finir mon chaï tea latte (ouais je sais c'est un gros cliché). La séance photo que je devais faire en binôme avec Hansol se passa très bien. On se retenait d'éclater de rire entre chaque pose, ce qui nous valut quelques regards hautains de la part de certains autres modèles. On passait outre, bien évidemment. Pas le temps de s'attarder sur ces petits cons. Je sortis de l'agence, le ventre vide avec l'envie de le remplir de toute urgence quand mon téléphone sonna. Ma mère.

- Maman ! Je viens à peine de sortir du boulot, j'allais manger... J'entendis les pleurs de ma mère retentir dans mes oreilles et je compris tout de suite ce qui se passait.

- Mamie est décédée. Dit-elle entre deux sanglots. Le vide se fit dans ma tête. Et un silence assourdissant prit place autour de moi. Ma grand-mère, la seule qui me restait et dont j'étais extrêmement proche... Je n'arrivais pas à le croire.

- Elle a fait un arrêt cardiaque. Ton père était avec elle... Il a appelé les secours mais aprés deux tentatives ils n'ont pas réussi à la réanimer. YN, s'il te plaît ne viens pas à la maison tout de suite. Attend encore quelques jours, je sais que tu as du travail en ce moment et surtout repose-toi, c'est le plus important. Je te rappelle quand tout sera organisé pour l'enterrement. Tes oncles et tantes arrivent demain, ne t'inquiètes surtout pas ma puce, on ne sera pas seuls. Je te laisse, je t'aime. Ma mère savait que je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais dans le moment présent. Même moi je ne savais pas exactement ce que je ressentais. Je me mis à marcher vers le seul endroit où je pouvais laisser parler mes émotions. Lorsque j'arrivai sur le toit de cet immeuble, il faisait déjà nuit. J'avais envie de pleurer mais ça ne voulait tout simplement pas sortir. Je m'accoudai à la barrière qui me séparait du vide et ouvris la bouche pour laisser sortir toute ma colère et ma tristesse en criant lorsque soudain j'entendis un cri semblable à celui que je m'apprêtais à lâcher et sursautai, me retournant. Dans la pénombre, j'aperçus une silhouette de l'autre côté du toit. C'était un homme. Plutôt jeune d'après ce que je pouvais voir. Et soudain il se retourna. Je pus alors voir son visage et je le reconnus immédiatement. Je le vis plisser les yeux et il s'avança vers mon côté du toit.

- Excuse-moi j'ai du te faire peur. Dit-il en arrivant assez proche de moi pour que je puisse confirmer son identité. Et lui aussi apparemment car il me reconnut.

- YN? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'était bien lui. Lee Taeyong, un des modèles les plus demandés de notre agence. Le plus populaire, sans doute. Je soupirai.

- Longue histoire... ll eut un sourire en coin, baissant la tête. Je continuai:

- Mais moi aussi je voulais crier un coup. C'est pourquoi je suis venue ici. Il releva la tête.

- Je viens ici pour tout laisser sortir de temps en temps aussi. C'est l'endroit idéal.

- C'est vrai. Ce fut à mon tour de regarder par terre. Un silence s'installa entre nous. Puis il le brisa.
- Je viens de perdre mon grand-père. Voilà pourquoi je suis ici. J'ouvris grand les yeux.

- Je viens de perdre ma grand-mère... Ce fut à son tour d'ouvrir grand les yeux.

- Je...toutes mes condoléances. Dit-il en se baissant légèrement. Je fis de même.

- Toutes mes condoléances aussi. Il me fit un sourire triste. Et je ne sais pas pourquoi mais ce fut à ce moment là que mes larmes se mirent à couler. Je m'écroulai par terre, la tête entre les mains. Je sentis une présence à mon niveau. Je relevai la tête, reniflant. Taeyong s'accroupit devant moi et me tendit un mouchoir que je pris en le remerciant faiblement. Je vis des larmes dans ses yeux. Ça se voyait qu'il se retenait, de pleurer. Il s'assit en tailleur en face de moi. Je séchai mes larmes et le voyant toujours en train de se contenir, je lui pris la main.

- Laisse-toi aller. Dis-je en empêchant mes propres larmes de couler. À ma grande surprise, il se laissa aller et pleura, accrochant ses doigts aux miens.

Trois mois plus tard

- Bon. C'est aujourd'hui, ça y est ! Le grand jour ! Dis-je en exagérant mon enthousiasme.

- Cache ta joie! T'aurais préféré que ça reste secret? Je m'avançai vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres alors qu'il se mit à sourire.

- Je t'aime. Dit-il avant de déposer à son tour un baiser sur les miennes.
On s'apprêtait à traverser la rue, main dans la main et de l'autre côté du trottoir, les mâchoires de Jieun, Jisoo et Hansol semblaient traîner par terre tellement la surprise était énorme. On arriva devant eux et Jisoo se mit à balbutier:

- C-c'est pour ça ?? Toi et...et toi ? J'ai compris ça y est ! Dit-elle en nous montrant du doigt.

- C'est pour ça que t'arrêtais pas de sourire comme une idiote ! S'écria Hansol. Son regard passa de mon petit-ami à moi et de moi à mon petit-ami. Seule Jieun était silencieuse. Elle se contentait de nous regarder en souriant.

- Voilà voilà. Je pense que vous vous en doutiez mais Taeyong et moi on est ensemble maintenant. Il lâcha ma main et passa son bras autour de ma taille à la place, me regardant de ses yeux brillants. Qu'est-ce que j'aimais lorsqu'il faisait ça.

- Alors là pas du tout, franchement vous avez été tellement discrets... Fit Hansol en applaudissant.

- Moi je m'en doutais. J'ai vu des regards qui ne trompaient pas! Fit Jieun en croisant les bras, nous regardant avec un sourire en coin.

"Les garçons populaires ça ne m'intéresse pas le moins du monde." Du moins, j'en ai trouvé un et je compte bien le garder.

• • • • • • • • • • • •

Voilà, petit blabla habituel : j'espère que ça t'a plu :) et que c'était pas trop court non plus !

Ps: JSUIS ARRIVÉE À 9K DE LECTURES JSUIS CHOQUÉE MERCI À VOUS 💘

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now