Jeon Jungkook x You (전정국)

9K 366 21
                                    







Elle avait 19 ans, il venait de les avoir. Jeon Jungkook, "Golden Maknae" du boysband à succès BTS aka Bangtan Sonyeondan aka Bangtan Boys n'avait pas remis les pieds dans son lycée depuis un petit moment déjà. Avec sa carrière dans la musique, rien n'était facile pour lui au niveau de son emploi du temps. Dans le plus grand secret avec l'aide des autres Bangtan, il avait réussi à libérer un peu de place dans celui-ci, juste histoire de revenir dans cet endroit qui l'avait vu grandir ces dernières années. Un de leurs gardes du corps l'avait déposé là-bas un dimanche en plein début d'après-midi. Aucune chance donc de croiser des lycéennes en furie. Il s'avança, capuche sur la tête et écouteurs dans les oreilles, vers le gymnase où s'étaient passés tous les évènements sportifs auxquels il avait participé. Jungkook faisait partie de ces rares personnes douées en presque tout. Il faisait jalouser pas mal de ses camarades de classe à l'époque, d'ailleurs. Il écoutait "What Goes Around Comes Back Around" de Justin Timberlake lorsqu'il entra dans le gymnase. Ses yeux s'arrêtèrent sur une paire de bottines à talons posées à côté de la porte. Il passa le rideau qui menait à la grande salle polyvalente et s'arrêta net en entrant. Une fille dansait. Ou plutôt, elle flottait. Comme si ses pieds ne touchaient pas le sol. Il connaissait beaucoup de danseuses, de hip-hop pour la plupart, et était peu habitué à voir des filles s'exercer sur du contemporain là où s'entraînait. Il garda ses écouteurs dans ses oreilles. La musique s'accordait parfaitement avec ses mouvements fluides et lents. Il la suivait des yeux, comme si quelqu'un s'amusait à contrôler son regard et l'obligeait à ne regarder que les gracieuses postures de la jeune fille. Il s'avança, happé par le mélange de sa musique à lui et de ses pas à elle. Elle avait les yeux fermés. Elle ne voyait rien et n'avait pas senti la présence du jeune homme. Soudain, elle s'arrêta et retomba au sol en position grand-écart. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, essoufflée, Jungkook se trouvait à deux mètres d'elle, les yeux grands ouverts, surpris. Il brisa la distance entre eux et tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever, ce que la jeune fille accepta avec un sourire timide. Lorsque leurs mains se touchèrent, une sensation bizarre les prit tous les deux et ils s'arrêtèrent l'un en face de l'autre, ne pouvant prononcer un mot. Cependant, lorsque Jungkook enleva ses écouteurs, elle finit par mettre fin au silence qui régnait dans la salle immense.

- J'adore cette chanson. Jungkook, qui se rendit compte que leurs mains étaient encore en contact, se mit à rougir furieusement, bien qu'il ne voulait pas vraiment retirer sa main de la sienne. Il finit par lui demander:

- Je connais quelques pas dessus. Ça te dirais que je te les apprenne? Elle hocha la tête, à la fois surprise et étrangement impatiente. Leurs mains se séparèrent et il se mit à chercher la chaîne audio pour y brancher son téléphone. Il appuya sur play et la chanson au rythme assez lent et sensuel démarra. Jungkook se plaça devant la jeune fille et commença à enchaîner des pas. Elle resta quelques secondes béate d'admiration en le regardant danser de dos puis se mit à l'imiter. Enfin , elle essayait, car venant d'une formation classique, elle avait un peu de mal à suivre les mouvements slow hip hop-rnb de Jungkook. Il se retourna vers elle et la regarda danser. La grâce de ses mouvements lui fit presque tourner la tête. Elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'il ne dansait plus. Elle se mit à rire.

- Je suis pas très douée en hip-hop. Il lui sourit.

- Ton contemporain était magnifique tout à l'heure. J'aimerais pouvoir faire la même chose. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

- Je sais qui tu es tu sais. Et si je me trompe pas, t'es plutôt doué en contemporain. Spring Day en est un bon exemple je pense. Fit-elle en commençant à faire les pas de la chanson. Jungkook sourit de toutes ses dents en la regardant faire.

- J'ai peut-être un peu menti, mais toi t'es faite pour danser ça.

- Et toi t'es fait pour danser sur ça . Elle commença à enchaîner les mouvements de la partie de chant de Jungkook dans Not Today, ce qui provoqua un petit rire chez le jeune-homme.

- Pas mal ! Ils se mirent à rire tous les deux. Puis un petit moment de silence s'en suivit. Un silence beaucoup moins gênant cette fois-ci.

- J'aurais besoin de quelques cours de contemporain, tu pourrais m'aider tu penses? Demanda-t-il soudain avant que la jeune fille ne réalise vraiment ce qu'il venait de lui dire.

- T'es sérieux? Jeon Jungkook le "Golden Maknae" des Bangtan Sonyeondan a besoin de cours de danse?

- Ouais, je suis sérieux ! Elle sourit, croisant les bras et releva un peu le menton.

- Et en échange, je veux des cours de chant, j'ai besoin de le pratiquer aussi bien que toi. Dit-elle en lui tendant la main.

- Deal. Il lui serra la main.

- Deal. Fit-elle en souriant de plus belle.





Quelques mois plus tard


- Il faut que tu accentues l'ondulation sur le troisième temps !

Jungkook et (YN) étaient dans la salle de danse du bâtiment de Big Hit. (YN) était en train de lui apprendre une chorégraphie qu'elle avait inventée, spécialement pour lui.

- Je sais pas faire ça moi, onduler... dit-il, mains sur les hanches. (YN) s'avança en levant les yeux au ciel.

- Menteur. Elle appuya le mot en effectuant ce fameux pas d'ondulation que Jungkook faisait dans Blood, Sweat & Tears. Il la regarda, se mordant la lèvre inférieure. Chaque fois qu'elle faisait un pas d'une de leurs chorégraphies il la trouvait encore plus belle et envoûtante qu'elle ne l'était déjà. Il s'avoua vaincu et fit quelques pas vers elle en baissant la tête. Il ne la releva que quand il fut très proche d'elle.

- Réessaye pour voir. Demanda (YN) en plongeant son regard dans celui de Jungkook. Il s'exécuta et son corps ondula parfaitement à seulement quelques centimètres du sien avant qu'il ne la prenne par la main et ne la fasse tournoyer sur elle-même. À la fin du tour, il l'attrapa par la taille et la colla contre lui, tout essoufflé et trempé de sueur. Elle écarta quelques mèches humides de son front et scella ses mains derrière son cou. Leur proximité était telle qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'un sur la peau de l'autre. La jeune fille le détailla. Il avait un visage magnifique et une aura assez envoûtante. Il fixa ses lèvres et lui offrit son fameux bunny smile éclatant avant de se pencher encore et encore jusqu'à ce que leurs deux bouches soient l'une contre l'autre. Ils bougèrent leurs lèvres en parfaite synchronisation, faisant lentement mais sûrement monter leurs températures respectives. L'échange commençait à devenir torride quand la porte du studio s'ouvrit mais les deux jeunes gens n'en avaient plus rien à faire.

- ÇA VOUS ARRIVE JAMAIS DE FAIRE UN BREAK VOUS DEUX ?!  Cria la voix de J-Hope avant qu'ils n'entendent le clac de la porte une nouvelle fois. Ils se séparèrent quelques secondes, se mirent à rire et recommencèrent leur session torride.


-------------------------------------------------

Et voilà ! Encore un de fini, j'espère que ça vous aura plu :) Je suis assez inspirée en ce moment, donc je posterai le plus de OS possible, et n'oubliez pas que vous pouvez m'en demander un quand vous voulez et avec qui vous voulez, je mords pas c'est promis mdrrr

OS IDOL X READERМесто, где живут истории. Откройте их для себя