Felix X Reader

6.7K 264 25
                                        




Commande pour @hgluxii :)

--------------------------------------------------------------


OS FELIX (Stray Kids)

Des vacances à Brisbane, c'est tout ce dont tu avais besoin après ces longs mois de travail. Et puis il y avait cette maison, juste en face de celle dans laquelle tu passais ton temps lorsque tu avais besoin d'un break. Cette maison dans laquelle vivait un couple de personnes âgées qui recevaient de temps en temps la visite de leurs petits enfants. Il y avait ce garçon que tu n'avais pas revu depuis au moins 10 ans. Vous étiez assez proches et vous vous confiiez l'un à l'autre lorsque vous vous rencontriez dans l'aire de jeux à côté des maisons.Tu te demandais quelques fois ce qu'il avait bien pu faire de sa vie.

- Allô? Dis moi, j'ai un truc à te demander. Tu te souviens du nom du parc où on allait pour faire du vélo à Brisbane? À l'autre bout du fil, ton frère, qui se souvenait des endroits où il allait comme personne d'autre. Il allait donc t'être bien utile.

- Le Humphrey Park, sister. Allez, à plus !

Seule petite chose avec ton frère : il n'était pas très bavard. Même avec sa propre famille. Tu entras alors le nom du parc dans ton gps et te mis en route. Une fois arrivée, tu te mis à chercher l'endroit pour la location de vélos et une fois le vélo loué, il ne te restait plus qu'à mettre ta musique dans tes oreilles et à rouler. Le paysage était si paisible. Il était assez tard alors il n'y avait pas trop de monde, ce qui donnait presque l'impression d'une ville déserte. Tu activas la lumière avant de ton vélo et continuait de rouler jusqu'à ce qu'un cri assez étrange ne te fasses stopper net. Quelques secondes plus tard, un garçon apparut en face de toi. Il était essouflé et semblait poursuivi par d'autres personnes.

- Aide-moi ! Je t'en supplie. Dit-il en s'accrochant à ton guidon.

Tu jetas un coup d'oeil rapide derrière le garçon et autour de vous. Le temps semblait presser alors tu descendis de ton vélo et lui fis signe de te suivre derrière un buisson. Une fois cachés derrière celui-ci, tu tendis l'oreille histoire de voir si les mystérieux poursuivants étaient partis. Le garçon allait parler mais tu l'en empêcha en mettant ta main sur sa bouche. Il ne chercha pas à se débattre. Quelques secondes plus tard, des bruits de pas se firent entendre. Ils étaient tout près de vous. Chacun de vous retint sa respiration, fermant les yeux. Et puis les pas s'éloignèrent enfin. Le garçon enleva ta main de sa bouche et souffla un grand coup en se laissant retomber dans l'herbe. Tu te relevas doucement et lui offris ta main pour qu'il fasse de même. Une fois debout, il inspecta brièvement les environs du regard. Personne.

- Désolé. Dit-il en mordant sa lèvre inférieure. Tu stoppas net en le regardant faire. Il avait une aura assez puissante...et auréolée de mystère.

- Je...

Il te regarda alors que tu ne savais pas quoi dire et puis d'un coup, son visage te revint en mémoire avec 10 ans en moins. Ses yeux n'avaient pas changés, il avait toujours son regard plus qu'intense. Tu t'approchas de quelques centimètres, le fixant alors que lui se demandait vraiment ce qui te prenait. Même dans la pénombre, tu avais réussi à le reconnaître. Tu n'oublierais jamais le visage de ce qui se rapprochait le plus de ton premier amour.

- Felix? Ses yeux s'ouvrirent en grand.

- Co-comment tu sais comment je m'appelle? On se connaît? Tu te mis à rire alors que lui ne comprenait rien à rien.

- La petite-fille des Stuart. Celle qui essayait tout le temps de monter le toboggan à l'envers y'a genre 10 ans...c'est moi ! La maison d'en face ! Tu vis soudain le visage de Felix se fendre d'un sourire pendant qu'il te dévisageait.

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now