PARK CHANYEOL X READER

1.1K 78 6
                                    

ATTENTION : Dans ce OS qui présente Chanyeol et YN comme étant membres de familles mafieuses, il y aura des mentions de violence ET des gros mots, si c'est pas votre tasse de thé, veuillez quitter ce chapitre :) ET UNE SCÈNE ASSEZ HOT, DONC SI VOUS ET LES SCÈNES DE FESSES ÇA COLLE PAS, NE LISEZ PAS LA PARTIE EN ITALIQUE :):):)

Pour les autres, bonne lecture !



- C'est ridicule.
- C'est toi qui est ridicule là, j'ai rien dit de la matinée alors commence pas à me chauffer ! Fit Chanyeol en haussant le ton.

On ne pouvait pas dire que nos premiers pas dans la société en tant que couple fiancé de force étaient très probants.

Nos parents, membres éloquents de la mafia londonienne, avaient décidé qu'il était temps pour nous de commencer à vivre ensemble pour consolider l'image de couple que nous nous devions de véhiculer auprès de tous.

Après un refus catégorique de notre part, nous avions pesé le pour et le contre et avions décidé qu'on pouvait éventuellement se donner une chance de mieux apprendre à se connaître.

Chanyeol avait un bon fond, j'en étais persuadée. Mais tout comme moi, il avait préféré diriger sa haine vers la personne avec laquelle il allait devoir partager sa vie désormais.

Et la cohabitation était catastrophique. Pas un seul jour ne passait sans qu'on ne s'engueule pour des broutilles. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'on aurait pu s'entendre si les circonstances ne nous avaient pas liés l'un à l'autre de cette manière.

Le sujet de notre dispute du jour : notre fête de fiançailles. La fameuse soirée où on allait devoir faire bonne figure, sourire, taper la discute avec des personnes qu'on connaissait à peine et surtout : créer une fausse alchimie entre nous deux.

Autant dire que ce n'était pas gagné.

- Tu penses que je suis ridicule? Ok. Tu sais quoi, bosse sur ta capacité à m'insulter, ça fera vraiment plaisir à tout le monde demain soir! Dis-je, avant de claquer la porte et de prendre mes clés de voiture dans l'idée de me rendre chez Jongdae, un de mes amis les plus proches et de pleurer un bon coup sur son épaule.

Seulement, une fois arrivée dehors où ma voiture se trouvait garée, je me retrouvai face à une personne que j'aurais bien aimé totalement oublier : mon ex, Julian.

Un ex particulièrement odieux. Menteur, infidèle, à tendance violente et forceur, dans tous les sens du terme.

Mes jambes se mirent inconsciemment à trembler alors qu'il fit quelques pas vers moi.

Je serrai mes clés dans ma main, redoutant cet échange plus que tout.

- YN, YN...quelle heureuse coïncidence, je voulais te parler, justement.
- Désolée mais j'ai pas tellement le temps, j'allais partir. Dis-je, le plus calmement possible en avançant vers mon véhicule.

Il fit un pas de plus, de trop, vers moi, agitant ses mains devant lui.

- Ça prendra que quelques minutes ! Tu vas pas me dire que t'as pas cinq minutes à me consacrer? Hein? Fit-il, sourire en coin alors que mes yeux évitaient son regard malsain.
- Je vois pas trop de quoi on peut parler en fait. Lançai-je sèchement.

Je m'en voulais d'avoir peur, de me retrouver toujours aussi faible et impuissante devant lui.

- De ton mariage, par exemple. Enfin je sais pas ça paraît logique, non? Tout le monde en parle ici en tous cas.

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now