T.O.P x Reader (최승현)

2.4K 100 13
                                    



Commande pour DALEKKKK


- - - - - - - - - - -


Habiter et travailler à Séoul pendant un an. Si j'avais pu en rêver, je l'aurais sûrement fait, mais cette fois-ci, c'était bien réel.

Moitié coréenne, j'avais déjà l'avantage de la langue (on dit merci maman qui m'a initiée au coréen dès que j'ai pu commencer à parler). Et pour ce qui est de l'autre moitié, j'avais aussi le grand avantage d'avoir un père australien et donc de parler la langue internationale.

Mon enfance, je l'avais passée en France (allez savoir pourquoi mes parents ont choisi la France...) et lorsque j'avais pu y retourner pour travailler, j'étais hyper contente.

Maintenant, c'était à Séoul de devenir mon chez-moi pendant un an, pour le travail. Et à peine arrivée, j'avais repris contact avec l'une de mes amies de collège: Heejung. C'était la seule avec qui j'avais gardé contact après mon départ en France car les autres étaient tout simplement jalouses du fait que je puisse partir travailler dans la capitale de la mode.

Heejung m'avait accueillie hyper chaleureusement, présentée à ses nouveaux amis le soir même de mon arrivée et j'avais sympathisé très vite avec la joyeuse bande de cinq. Et ce soir, Heejung et moi allions partir en boîte.

J'adorais danser. Pour moi, aller en boîte c'était une occasion en or pour me défouler en dansant et lorsque Heejung m'avait proposé de fêter l'obtention de mon poste en boîte de nuit , je n'avais pas hésité une micro-seconde avant de lui dire oui.

***

- Si un mec te fais chier, je m'en occuperai, ok? Fit Heejung en se craquant les doigts.

J'éclatai de rire, l'imaginant automatiquement, de sa petite taille, faire face à un mec beaucoup plus grand qu'elle.

- Les mecs sont souvent super relous en boîte à Paris, je crois que je saurai gérer ici. Fis-je en imitant son précédent geste.
- Oui mais ici on est sur mon territoire, mon gang sera prêt à intervenir à tout moment si un truc se passe mal.

Elle avait l'air tellement sérieuse que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire une nouvelle fois, avant qu'elle ne fasse de même.

Une fois à l'intérieur, mon corps se mit à bouger tout seul. L'ambiance était électrique sur la piste de danse. Heejung me prit le bras pour m'entraîner vers le bar où nous commandâmes deux pintes de bière histoire de commencer la soirée en douceur.

Et en cinq minutes, c'était plié, on avait toutes les deux bu nos bières bien fraîches et on était prêtes à aller se déchaîner en dansant.

- L'ambiance est carrément mieux qu'à Paris ! Criai-je en sautant sur place.
- Tu vois, une raison de plus pour rester ici ! Me répondit Heejung en riant.

La musique cependant restait la même qu'en France. Commerciale mais entraînante. Et c'était tout ce qu'il me fallait pour bouger comme une dingue. Heejung et moi n'en avions que faire des gens qui nous dévisageaient car ils devaient juger nos mouvements trop exagérés. On était là pour s'amuser et c'était tout.

La musique se coupa d'un coup et reprit presque immédiatement alors que des cris se faisaient entendre. Je voyais tout le monde bouger en rythme sur une chanson que je devinais vite comme étant de la kpop.

Et je reconnus la voix de PSY quelques secondes plus tard dans sa chanson "New Face". Ça avait le mérite d'avoir réveillé tout le monde ! Les gens qui étaient tranquillement assis dans les carrés VIP s'étaient mis à descendre sur la piste en courant. Je regardai Heejung en souriant. Cette ambiance là, je ne la retrouverai sûrement pas à Paris...

OS IDOL X READERWhere stories live. Discover now