« La cassette maudite » part.1

4 0 0
                                    

Connaissez-vous l'histoire de la cassette vidéo hantée ? On dit que les personnes l'ayant visionnée sont tous décédées d'une mort étrange... Parois noyé dans leur lavabo, parfois mort d'une hémorragie en se cognant sur un mur. Et les seules informations qu'on avait était qu'un fantôme hantait cette cassette, et il tuera tous ceux qui le dérangera.

Bonjour à vous, ici Miss horror. Comme à mon habitude, je vais vous raconter la légende de la cassette maudite. Préparez-vous car cette histoire sera plutôt longue alors elle sera en plusieurs chapitres :

« Ce soir-là, Max nous a préparé une fête pour célébrer les diplômés. J'avais organisé cette fête avec lui, donc j'avais aussi ma responsabilité à prendre. Mais aucun de nous deux avons pu imaginé que cette fête a pu finir ainsi...

Paris, France, 2009 : cet été-là, tous les élèves du lycée qui ont passés le diplôme se sont réunis pour organiser une fête. Chaque classe préparait leur propre fête. Quant à notre classe, c'était Max et moi qui nous nous en chargeons.

« Hé, on nous a donné la mission de préparer la fête, mais j'ai absolument aucune idée là ».

- Bah réfléchis, ou alors cherchons un truc sur internet, lui répondis-je.

- Oh, c'est vrai ça ! De nos jours on a internet pour régler tous nos soucis ! Ah, je plains les "gens de l'époque" qui ne possédaient pas cet outil-

- Max, tu penses à ce que je pense ?

Max et moi, on est pas vraiment ami, mais il nous arrive souvent d'être sur la même longueur d'onde.

- Attends, tu veux qu'on...

- ...fasse une fête avec des antiquités.

- Oh ! Mais c'est une bonne idée ça Jean !

Ainsi on est allé chez un antiquitaire. Mais quand est allé voir l'antiquaire pour acheter les produits qu'on avait trouvé, il nous a regardé d'un air stupéfait, comme si on avait fait un truc qui fallait pas.

Mais à ce moment-là, moi et Max n'avons pas fait plus attention à ça. Pourtant, on aurait dû.

Après quelques heures de préparation, la fête était enfin prête. On a réservé deux étages d'une immeuble et une révision du programme a été faite, puis nous avons commencé la fête. Voici le programme qu'on avait prévu :

1- Tout d'abord, en attendant que les invités arrivent, nous faisons une petite remémoration des années passées au lycée, et nous nous racontons des anecdotes.

2- Ensuite on va présenter les antiquités qu'on a trouvé et s'amuser à les comparer avec leurs homologues de nos jours, et s'imaginer des situations où on devrait faire face sans la technologie moderne.

3- On a aussi préparé des plats qu'on cuisinait "à l'époque", ainsi que les boissons. On mettra aussi des vieilles musiques "à l'ancienne".

4- Puis, on a prévu de regarder un film d'une vieille cassette vidéo.

5- Enfin, pour terminer la soirée, on a prévu un spectacle humoristique dans l'autre étage.

Voilà ce que c'était censé être notre fête. Mais, une chose imprévu, et imprévisible a tout gâché, et certains ont perdu la vie. Je ne plaisante pas, certains sont vraiment mort et je ne pensais pas faire exception...

Après nos préparations, on a invité tous nos camarades et on a procédé comme prévu. Au début rien d'anormal, tout se passait bien. Max a même réussi à draguer une fille. Mais bon, moi je préfère rester avec mes amis dans un coin et discuter des anecdotes.

Mr. Gag & Miss HorrorTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang