« Amnésia »

1 0 0
                                    


Qu'elle est terrifiante...

Cela devait faire la troisième fois que j'envoie une troupe de 10 clones vers la fille, mais elle étais toujours debout. Sa robe rouge était devenue noire en se teintant de sang. Elle avait déjà perdu un bras et il ne lui reste plus qu'un poignard pour se battre, mais elle résiste.

Qu'elle est terrifiante...

Elle était déjà épuisée. Trois heures de combat acharné, et pourtant elle semble encore vouloir continuer le massacre. Plus qu'une bête déchainée assoifée de sang qu'une humaine, elle paraissait encore plus terrifiante qu'un monstre.

Qu'elle est terrifiante...

Le monstre en moi avait presque perdu toute dignité en se comparant à elle, elle qui semble invincible, inépuisable, inhumaine... Son oeil droit brillait d'une lueur étincellante d'un iris violet tandis que son oeil gauche semble sombrer dans l'obscurité. Son arme virevoltant dans les airs accompagné de jet de sang, mais la lame reste étonnament propre.

Qu'elle est terrifiante...

Que faire ?! Rien ne semble l'arrêter, mais moi je suis bientôt à bout ! Moi, perdre dans un combat d'endurance ? Jamais ! Oh ! Mais oui, j'ai une idée !

Je n'ai qu'à l'affamer ! Je n'ai pas besoin de lui envoyer des troupes et me fatiguer pour la tuer, je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre qu'elle meurt de faim en la coinçant dans la même pièce ! Du moment qu'elle ne peut pas s'approcher de moi, elle ne peut pas me battre !

En plus de ça elle a donné toutes ses affaires au garçon, ah quelle erreur ! Quelle erreur ! À cause de ça tu ne vas pas pouvoir lutter plus longtemps !!!

Elle était maintenant à terre, agenouillée dans une flaque de sang entourée de cadavres désintégrés, j'envoyai une dernière vague de clone avant de l'enfermer à jamais dans cette pièce.

Alors que je me préoccupais de la fille, j'oubliai complètement les deux autres humains. Ils étaient déjà dans le salon sans que je ne m'en aperçoive. Mais la pièce que j'occupais étais pourtant très difficile à atteindre, la probabilité pour y être téléporté depuis l'extérieur est extrêmement faible, c'est à dire à quel point ces humains sont chanceux.

Ah me*** ! Je les ai complètement oubliés !

Vite, il faut me protéger, hors de question qu'ils s'approchent de la cassette !
Je créai alors un clone rudimentaire fait à la va-vite, mais probablement pas assez pour les tuer. Les faire reculer était suffisant, suffisant pour que je les expulse de la pièce...

C'est alors que la fille d'un mouvement vif, fit une technique de projection qui envoya au sol mon clone...

« Hein sérieux, une technique de projection ?! Genre les arts martiaux ça fonctionne contre les monstres ?! »

Mais moi aussi je suis surprise ! Même moi je n'étais pas au courant que les arts martiaux sont efficaces contre les monstres alors que j'en suis moi-même une !

Oh non, j'ai été trop distraite, le garçon va s'emparer de la cassette ! Pas le choix, va falloir que je confectionne un corps de meilleure qualité, et surtout, dans le cas où ils s'emparent de la cassette j'aurai au moins une carte en réserve ! Tant que j'ai un corps matériel, je peux toujours transférer mon âme dans ce corps et récupérer la cassette, car je ne peux pas y rester longtemps.

Je créai donc un corps jeune et dynamique, avec une peau résistante et des griffes ainsi que des crocs acérés. Rapide et précis, avec des sens affûtés, je vais d'abord m'en prendre au garçon qui s'approche, meurs !

Mr. Gag & Miss HorrorWhere stories live. Discover now