C'était pas fini ?

2 0 0
                                    


Yo tout le monde c'est Geag, je vous ai manqué ? Non ? On s'en fiche ? Bon, d'accord...

Mais devinez quoi, depuis que j'ai posté ma vidéo sur mon aventure avec Miss Horror lors de "l'incident de la cassette maudite", j'ai réussi à percer !

...

« Hé, c'est moi ou ça fait longtemps qu'on a pas revu la sorcière ? »

« T'es pas au courant ? Il paraît qu'elle trempait dans des affaires louches »

« Ouais ! Askip quelqu'un l'a vue en train de trainer un gros sac trempé dans une ruelle sombre ! »

« Ah ! Je savais qu'elle était louche ! »

...

Mouais, en ce moment il y a autre chose à s'en préoccupée que ma chaîne. Miss Horror s'est pourtant absentée que de trois jours de suite que les rumeurs à son sujet ont commencé à circuler dans tout le lycée.

En réalité ces rumeurs ne me concernent pas, et c'est la faute de Miss Horror de s'être construit une mauvaise réputation sans essayer un minimum de changer la situation. Je n'ai donc normalement aucune raison de la défendre.

Cependant, je connais la raison de son absence, je suis aussi quelque peu responsable de son absence, mais surtout les rumeurs ont commencé à devenir un peu trop violentes et insupportables ces derniers jours.

Bien que j'essaie de lui venir en aide, je ne peux tout de même pas dire la vérité, que Miss Horror s'est gravement blessée après s'être battue contre une horde de monstre créée par une cassette maudite qui contrôle l'espace-temps, personne ne va croire ! Il faut donc que je sois flexible et que je trouve une autre raison valable et honorable...

...

Ah... Je sais...

« Les gars arrêtez ! Moi, je connais la véritable raison de son absence ! En réalité, elle s'est gravement blessée en me protégeant contre des délinquants qui s'en prenaient à moi ! Et du coup là elle est actuellement à l'hôpital à cause de moi. »

« Elle s'est battue contre des gangsters et elle a fini à l'hosto ?! »

« Euh... Oui... à cause de moi et pour me défendre hein... et c'est pas des gangsters, c'est des délinquants... de simples délinquants... »

« Hé les mecs ! Apparemment l'autre meuf s'est battue contre des gars louches et a fini à l'hosto ! »

« Hein ?! Elle s'est frottée à des gangsters et a fini à l'hôpital ?! »

« Ha, ça m'étonne pas d'elle ! »

Et ainsi, une nouvelle rumeur comme quoi Miss Horror s'est battue contre des gangsters s'est répandue dans tout le lycée. Pourquoi les gens modifient les faits comme il leur convient ?! Rah, c'est pas mieux comme ça, j'aurai jamais dû dire ça !

Quand Miss Horror sera de retour et qu'elle apprend que c'est moi qui est à l'origine de cette rumeur, je vais en prendre cher !

Mai- mais soyons optimistes ! Vu la gravité de ses blessures elle prendra au moins deux mois à s'en remettre, et le temps qu'elle guérisse et qu'elle revienne, les rumeurs seront déjà dissipées !

« Salut, ça fait longtemps. »

Cette voix ! Je la reconnais ! Soudain, j'eus des frissons qui me parcourèrent le dos, suivis d'un très mauvais pressentiment.

- Ah ! Euh, oui... Salut, t'es déjà guérie ? béguayai-je.

- Oui, je guérie très vite de mes blessures.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 08, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mr. Gag & Miss HorrorWhere stories live. Discover now