Chapitre 4

720 43 1
                                    

-Saleté de réveil, je me réveille assez joyeuse, ne me demander pas pourquoi je ne le sais même pas moi même. Je fait mon petit rituel du matin, je suis enfin prête et sa sonne à la porte. j'ouvre et...-


J'ouvre et c'est Jules, je dois avouer qu'il est très très beau, bref, il s'approche de moi et me fait la bise, je le fit entré car il me rester encore à mettre mes chaussures.
Jules : Comment tu vas ? 
Moi : Fatiguée et toi ? 
Jules : Moi sa va tranquille. Qu'est ce qui aller pas hier ? 
Moi : Oh rien t'inquiète *Sourire*
Jules : Non dis moi.
Moi : Non putain, laisse moi..
Jules : Vas y je me casse.
Il ne me laissa même pas le temps de le rattraper qu'il pars en refermant la porte. J'ai pas envie de lui raconter mes problèmes, je le connais à peine et puis j'ai pas envie de me confier, ni de m'attacher juste pour souffrir par la suite.. Je termine donc de mettre mes chaussures, je prend mes affaires et me dirige vers le lycée, à pied, je n'avais toujours pas envie de prendre le bus.


{...}


J'arrive au lycée, Jules est là sur un banc, avec une autre fille, je lui lance un regard, il me le rend. Je décide de monter directement pour attendre dans le couloir. Je suis devant la salle, j'attend et une fille s'avance vers moi.
? : Coucou, tu es nouvelle dans le lycée? 
Moi : Oui et toi ? 
? : Oui, je ne connais personne, et je t'ai repérer hier, tu t'appelle comment ? 
Moi : Léna et toi ? 
? : Moi c'est Noémie * Sourire*
Moi : Enchantée.
Et j'arrêta la discussion, les gens doivent me prendre pour une folle à rester toute seule comme ça, mais je m'en fout complètement, enfin non j'aimerais tellement être comme tout le monde, sortir avec pleins de potes etc mais j'ai vraiment peur car je m'attache très vite et encore une fois je n'ai en aucun cas envie de souffrir. Le prof arriva et nous rentrons, Noémie demande si ça me dérange qu'elle s'installe à coté de moi, je répond que non par politesse. On s'installe donc à deux, Jules lui s'installa aux cotés d'une fille, je le regarde, il me fit un sourire en coin, j'ai horreur de ça et puis qu'est ce qu'il fait avec cette fille là ? Qu'est ce que je raconte, je ne peux pas être jalouse je le considère même pas comme un ami...
Noémie : Le nouveau arrête pas de te regarder * Sourire*
Moi : Mais non *Sourire*
Noémie : Si si je t'assure.
Moi : Peut-être.


*Ellipse des cours de la journée*

Je me suis installé à coté de Noémie à tout les cours, elle est vraiment sympa. On se dirige vers la barrière du lycée.
Noémie : Tu prend le bus ? 
Moi : Non je préfère rentrer à pied * Sourire*
Noémie : D'accord, on s'attend ici demain matin ? 
Moi : Sa marche, à demain.
Et je partis vers chez moi, quand quelqu'un me prend par la main, je me retourne et vois...


Trust meWhere stories live. Discover now