Chapitre 23

475 31 0
                                    

-On sors de chez lui et en ouvrant la porte on aperçoit....-

On aperçoit Zoé qui s'apprêter à frapper à la porte. Jules lui fait la bise, moi je passe à coté sans lui prêter attention. Je ne l'aime pas de toute façon c'est tout c'est comme ça, je vais pas me forcer. Elle parle un peu avec Jules et repart, il se dirige ensuite vers moi.

Moi : Tu ne m'aurais pas connus, tu serais sortis avec Zoé ?

Jules : La question se pose pas, j'ai la plus belle des copines.

Moi : Je prend ça pour un oui.

Jules : Mais je t'aime toi, et que toi alors t'inquiète pas princesse. * En m'embrassant*

Moi : J'espère.

Jules : Je viens te chercher demain matin comme d'habitude ?

Moi : Ouii.

Jules : Ça roule, à demain princesse!

Il m'embrasse et rentre chez lui, je reste un instant devant chez moi immobile et fini par rentrer. Je salut mes parents, et monte dans ma chambre préparer toutes mes affaires pour les cours de demain. Et mes parents m'appelle, je descend, c'était pour manger et ils avaient quelques chose à me dire.

Ma mère : Le photographe nous a envoyer une enveloppe pour toi, tient. *En me tendant l'enveloppe*

Je la prend, l'ouvre dedans il y a un chèque de 250 Euros, une planche de pub avec évidement mes photos dessus, et un petit mot suivi d'une carte. Le mot disait : << Je voulais te remercier Léna pour ton travail, le chèque est pour toi, c'est ton salaire, et je voulais également te dire que les planches de pub allaient être distribuée un peu partout à partir de demain. Dans l'enveloppe j'ai également mis une carte, c'est un photographe, il recherche un modèle, alors j'ai penser à toi! Contacte le si tu es intéressés. Bonne continuation à toi>>. Cela me fait énormément plaisirs, mes photos vont être distribuées partout, je suis contente mais d'un coté non car au lycée si ils voient ça je sais pas comment ils vont réagir, enfin bref c'est ma passion de toute façon et je vais pas lâcher.

Moi : Maman, ça te dérangerais de contacté le photographe pour moi ?

Ma mère : Pas de problème ma chérie, je le fait demain matin.

Moi : D'accord merci.

Je termine de manger le sourire au lèvres, je suis heureuse, pour une fois qu'il m'arrive des choses bien dans la vie. Une fois terminé de manger je monte dans ma chambre, je regarde mon portable j'ai 2 messages.

"De Noémie" : J'ai dit à Maxence que j'était amoureuse de lui.

"De Jules" : Bébé, tu es obliger d'y aller à ce rendez vous avec Max demain ? Je le sens pas, j'ai une mauvaise intuition.<33

"A Noémie" : Il t'as dit quoi ?

"A Jules" : Oui, t'inquiète il m'arriveras rien.<33

"De Noémie" : Il m'aime aussi, on est en couple :D

"A Noémie" : Bonheur poulette, tu le mérite amplement;)

Maxence ne sais pas ce qu'il veut, un coup c'est moi et aujourd'hui c'est Noémie, j'espère juste qu'il ne joue pas avec elle ou même qu'il l'utilise pour m'oublier, se serai vraiment dégueulasse de faire ça à Noémie.

°20h°

Je met un "pyjama" et m'endors paisiblement comme un bébé.


Trust meWhere stories live. Discover now