Chapitre 47

368 27 0
                                    

-Une fois Jules partit, c'est Noémie et Lilian qui revenais. J'étais pensive, je pensé à la photo que Zoé avait envoyé à Jules; je me demander ce que j'allais en faire...-

Et finit par prendre ma décision, je décide de ne pas m'en servir pour le moment, mais je la garde au cas où.

[...]

On a mangé un truc vite fait, et on est tous rentré chez soit. J'avais plein de devoirs à faire etc.

°21h°

J'ai mangé, je suis en "pyjama", je m'installe dans mon lit avec mon ordinateur portable et me connecte sur facebook. Directement je vois une publication de Jules : "Content d'avoir retrouvé sa chérie!", je regarde un peu les commentaires rien de particulier, ils nous souhaite tous du bonheur, je décide alors de commenter à mon tour par "Je t'aime plus que tout!". Je reste encore un peu, et je reçois un message.

[Conversation Facebook.]

Zoé: Alors comme ça tu est re en couple avec Jules ?

Moi: Ouais, ça te pose un problème peut-être ?

Zoé: Ouais, un gros problème! Je vais te faire la misère Léna, je vais tout faire pour te prendre Jules. Tu as pas fini d'entendre parler de moi. Bonne nuit..

Moi: Alala, j'ai tellement peur, t'imagine même pas. Mais je serais toi je ne jouerai pas trop la maline...

[Fin.]

Je décide de ne pas parler de cette histoire à Jules, je vais me débrouiller toute seule. Je regarde mon portable, j'ai un message.

"De Jules" : Bonne nuit ma princesse, à demain je t'aime.<3

"A Jules" : Bonne nuit mon Doudou, je t'aime fort<3

Je pose mon portable et m'endors normalement.

/LENDEMAIN/

J'éteins mon réveil, me lève de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse, sûrement le fait d'avoir retrouver Jules, et aussi mon shooting de ce soir. Je me dirige vers la cuisine, prend une orange comme petit déjeuner, ça fera l'affaire. Je pars ensuite à la salle de bain et m'habille d'un jean, un débardeur noir, un pull a trou crème par dessus, je me boucle les cheveux, enfile des chaussure simple, me maquille un peu et je suis prête. Sa sonne à la porte, j'ouvre c'est Jules. Il m'embrasse, et on pars direction le lycée. J'y vais le sourire aux lèvres, mais je m'attend pas du tout à voir ce que je verrais en arrivant. Sur le trajet je parle avec Jules de tout et de rien, on est heureux de se retrouver. Arrivé au lycée, je vois Noémie qui nous attend comme chaque matin. On entre dans le lycée et là je vois....




Trust meWhere stories live. Discover now