Chapitre 72

298 24 0
                                    

-Photographe : Je...-

Photographe : Je.. Heu je vais voir si je trouve quelques chose et je t'appelle s'est promis.
Moi : D'accord merci, à bientôt j'espère.
~Fin.~
J'appelle l'autre photographe, celui avec qui j'avais fait les photos avec Jules.
Photographe : Allo.
Moi : Bonjour c'est Lena ! J'ai décider d'arrêter les cours et de me mettre entièrement dans la photographie, je me demander si vous recherchez pas de mannequin?
Photographe : Si, en ce moment j'ai besoin d'une fille pour une marque, s'est un contrat d'une semaine ça t'intéresse ?
Moi : Carrément.
Photographe : On commence lundi prochain, je t'attend à 8h au studio.
Moi : J'y serai! Merci beaucoup.
~Fin.~
Une deuxième bonne nouvelle, bon c'est un contrat de seulement une semaine mais s'est déjà ça de pris. J'annonce la nouvelle à mes parents, ils sont content pour moi. Après ces bonnes nouvelles, je file à la douche, j'enfile un short taille haute noir croc top blanc avec écrit "FUCK" en rose fluo, mes vans blanche, un coup de mascara, un peu de gloss, me parfume, me fait un chignon vite fait, et je suis prête. Je redescend voir mes parents.
Moi : Vous pouvez me déposer à l'hôpital ?
Maman : Oui mais avant il faut qu'on passe à Sephora, j'ai besoin quelques petites choses.
Moi : Ouais d'accord.
Je prend mon portable, celui de Jules au cas où quelqu'un appel, mon sac et je monte dans la voiture avec ma mère. Durant le trajet on parle un peu, ma mère s'inquiète beaucoup pour moi, je ne mange plus, je ris plus, j'ai plus cette joie de vivre, je dors plus, je sors rarement, je ne vis presque plus pratiquement, mon cœur meurt petit à petit, au fur et à mesure que les jours passe, mon espoir qu'il se réveille un jours meurt, mon sourire disparait et laisse entièrement place à la tristesse. Je suis dans une très mauvaise période, la seule chose qui pourrait me redonner le sourire et la joie de vire ce serai que Jules sorte de ce Coma, qu'on reprenne notre vie d'avant. Il faudrait un miracle, d'habitude j'y crois pas mais là j'ai envie d'y croire pour une fois... On arrive enfin au centre commercial, on entre directement chez Séphora, ma mère prend tout ce dont elle à besoin.
Maman : Tu as rien besoin? C'est rare ça *Rire*
Moi : Chez pas, j'ai pas regarder.
Je me dirige vers le mascara, j'en trouve un super bien, je le prend en plus le mien est presque vide, je regarde les vernis, j'en prend quelques uns, les donne à ma mère.
Moi : Je peux payer aussi si tu veut.
Maman : Dis pas des bêtises comme ça, c'est moi qui paye et c'est tout.
Une fois tout ça payer, on sors de ce magasin.
Maman : Il y a plein de nouveauté à Zara on va y jeter un coup d'œil ?
Moi : Si tu veux.

On va donc à Zara, c'est entre autre mon magasin préféré, j'achète beaucoup de mes vêtements là bas, ils sont de bonne qualités en plus, on regarde un peu et je trouve quelques tops, deux short et un jeans à trou, ma mère prend elle aussi quelques truc, on paye et on sors direction la voiture cette fois çi.
Maman : Bon maintenant, direction l'hôpital ?
Moi : Oui!
Je suis pressée de le voir, même si il réagis pas, si il est allongé sur son lit à longueur de journée, même si il ne parle pas, j'adore être avec lui, je peux pas passer une journée sans le voir. On arrive enfin à l'hôpital, ma mère me dépose sur le bord mais ne descend pas, je me dirige direct dans le couloir, je connais le chemin maintenant, j'entre dans sa chambre, il n'y a personne. Je fais mon petit rituel, je pose mes lèvres délicatement sur les siennes, lui attrape la main et lui parle. Une infirmière arrive, elle m'explique que son état n'a pas changé, elle fait les quelques soin qu'elle avait à faire et ressort de la chambre aussi vite.
Moi : Jules stp, réveile toi. J'ai besoin de toi, sans toi ma vie n'a plus aucun sens, j'ai besoin de toi pour avancer, tu as pas le droit de me laisser, pas maintenant, alors réveille toi, t'es fort je le sais, tu peut le faire.
En disant ces mots je ...  

Trust meWhere stories live. Discover now