Chapitre 48

369 28 3
                                    

-On entre dans le lycée et là je vois....-

Je vois la photo du shooting où j'embrassais Ben placarder sur tout les murs du lycée avec comme inscription "P*TE". Les larmes commencent à couler, le long de mes joues, Jules et Noémie m'aident à enlever les photos sous les regard de tout les lycéens. J'avais une seule envie s'était de frapper Zoé,car j'en était sûr que s'était elle, mais je ne trouve rien d'autre à faire que de me barrer en courant, le plus loin possible. Je m'assois sur un banc et m'écroule en sanglot. 5 minutes plus tard, Jules arrive et me prend dans ses bras. Je me sens mal, pourquoi je passe moi maintenant ? Et même pour Jules ça le fait pas. J'ai une sensation assez bizarre,je me sens sale. Je suis dégoutté, c'est une photo de shooting qui viens de me ruiner ma vie, et mes années lycée.

Jules: Je suis là princesse.

Moi: Comment je vais faire? Je veux plus retourner au lycée.

Jules: Il faudra bien.

Moi: Non je peux pas. Et même toi, tu va passer pour le "cocu"de service alors que s'est qu'un shooting photo, mais que personne comprend rien ici.

Jules: Je m'en fout. Allez viens, je te ramène chez toi.

Moi: Non, va en cours. Moi je rentre.

Je lui fait un bisou vite fait et rentre chez moi en pleurant.

°Point de vue de Jules°

J'arrive au lycée, et tout mes potes viennent me voir à propos de cette photo. Je leurs explique que c'est juste un shooting et que en plus on était pas encore en couple à ce moment là. Ils comprennent, et le font tourner à tout le monde.

Zoé: Ah Jules, tu vas bien ?

Moi: Non pas trop tu vois.

Zoé: Ta copine est pas là pour te réconforter, tu veux que je la remplace un peu ?

Moi: Nan.

Zoé: Heureusement que j'ai afficher ces photos, sinon tu aurais jamais su la vérité.

Moi: C'est toi qui a afficher les photos ?

Zoé: Bah ouais.

Moi: T'as de la chance que t'es une fille, sinon je te défoncerais la gueule, tu me dégoûte. Dégage.

Zoé: Mais Jules je t'aime!

Moi: Ah Ouais? Bah si tu m'aimes vraiment, tu va dire à tout le monde que tu as fait ça par jalousie, que Léna est loin d'être une p*te et que quand elle a fait les photos avec le mec on était pas encore en couple c'est clair ?

Zoé: Oui. Je peut t'embrasser ?

Moi: Ouais nan mais bien-sûr et puis quoi encore ? Vas y fait ce que je te dis.

Je rentre en cours, le cours est assez long, je parle un peu avec Noémie, quand tout les portable de la classe se mont à sonner, tout le monde hallucine, je reçois aussi un message à mon tour et vois...




Trust meWhere stories live. Discover now