Chapitre 69

328 22 0
                                    

-Papa : ...-

Papa : Faut pas prendre une décision comme ça à la légère Lena, s'est ton avenir qui est en jeu.
Moi : Je sais, j'y ai bien réfléchis, j'en ai marre des cours, en plus si je veux devenir mannequin autant commencer tout de suite, j'ai déjà fait des shooting en plus, s'est ça que je veux faire, je suis faîtes pour ça, alors oui je sais l'école s'est important patati patata, mais moi j'en ai marre et je voudrais faire ce que j'aime vraiment.
Maman : On va y réfléchir, on en reparlera plus tard.
Papa : Ouais, voilà! Bon en attendant nous on travaille pas cet après midi, donc ce midi on va au restau ?
Moi : Ouais, si tu veux. Mais après Noémie viens ici, ça vous dérangerez de nous ramener à l'hôpital ?
Maman : On te ramèneras t'inquiète pas.
Moi : Je vais me recoiffer vite fait et on y va ?
Papa : Oui, dépêche toi, j'ai faim *Sourire*
Je file dans ma chambre, refait un peu mes cheveux, une petite retouche au maquillage, je redescend, attrape mon portable et monte dans la voiture. Pendant le trajet je regarde un peu mon portable et j'ai un message.
"De Théo" : Lena je suis vraiment désolé, s'est pas ce que je voulais dire, excuse moi.. Je tiens à toi, je veux pas te perdre.
Je décide de pas lui répondre, ça lui apprendras à parler sans réfléchir, la prochaine fois il sera peut-être moins c*n!
Mes parents avaient allumer la musique, ils essayaient eux aussi de me faire sourire, sans réussite..
Une fois arrivé au restaurant, on s'installe, commande et peu de temps après notre repas arrive, on mange tranquillement en discutant un peu.
Papa : Si on accepter que tu arrêter les cours, tu as déjà trouver un photographe prêt à te faire signer un contrat et tout ?
Moi : Bah euh non pas encore, j'attend d'être sûr, je vais pas m'engager près d'un photographe pour que au final vous accepter pas et que je dois retourner au lycée.
Maman : Oui pas faux.
Moi : Mais euh; ça veut dire que tu es d'accord ?
Papa : J'ai pas dit ça s'est juste que j'y réfléchis s'est tout.
Moi : D'accord.
Le repas se finit dans le calme, on paye et on pars direction la maison, enfin s'est ce que je penser mais non. S'est pas vraiment la route pour retourner chez nous.
Moi : On va ou ?
Papa : Quelque part.
Moi : Dîtes moi.
Papa : Tu peux pas te taire pour une fois, et te laisser conduire ? *Rire*
Moi : Rahh..
Je me tait et me laisse conduire comme il a dit. On roule longtemps je trouve et j'aime pas vraiment ça, s'est ennuyeux la voiture un truc de fou, en plus quand on sait pas où on va s'est encore pire.

  |...| 

On a finalement roulait pendant 2 heures, j'en peu plus. J'ouvre la portière de la voiture et vois, une rue pleine de magasins mais aps n'importe quels magasins, mes préférés *-* Je regarde mes parents et leurs sourit.
Maman : Je préfére te voir avec le sourire.
Moi : Je sais.
Papa : Bon, on se les fait ces magasins ?
Moi : Allez.
On entre dans le premier, "GUESS", j'achète plusieurs tee-shirt, un leggings, un super trop beau sweat *-* et quelques accesoires, ma mère s'achète quelques petites choses aussi, elle paye et on passe au suivant. Résultat des courses, je suis encore une fois blindé de fringues, mon armoire est pleine à crquée, je sais même pas où je vais bien pouvoir les mettre, mais enfin s'est pas vraiment un problème ça, je trouve toujours une petite place quand il sagit de vêtement. Par contre maintenant il faut refaire toute la route pour retourner chez nous, et ça franchement, ça fout le seum. Je regarde mon portable, j'ai pleins de message de Théo, qui dit qu'il s'excuse bla bla bla, je prend pas la peine de lui répondre et je m'endors sur la banquette arrière, j'était vraiment crevée..  

Trust meWhere stories live. Discover now