Chapitre 65

332 23 0
                                    

-Docteur : .......-

Docteur : Il a était plongé dans un coma beaucoup plus profond que Lilian, Jules était installé coté passagers de al voiture et s'est ce coté qui à le plus pris. Il a la jambe droite facturée, le bras droit facturé aussi, 7 côtes de cassées et les cervicale déplacées, il n'a rien à la tête.
Des larmes coulait le long de mes joues pendant toutes ces explications.
Maman de Jules : Il va se réveiller ?
Docteur : Il à 40% de chance de se réveiller un jours.
Moi : 40% ? Mais s'est rien du tout 40%...
Docteur : Je suis désolé, mademoiselle, mais si il se bat, il peut s'en sortir.
Moi : Est-ce qu'on à le droit de le voir ?
Docteur : Pas pour l'instant, vous devriez rentrer chez vous, vous êtes épuisés, revenez vers 16 h demain vous aurez le droit de le voir, et pareil pour Lilian.
La maman de Jules me pris dans ses bras, je pleurais toutes les larmes de mon corps, vous imaginez 40% s'est rien du tout, il a très peu de chance de se réveiller, j'espère juste qu'il se réveillera, j'ai besoin de lui pour continuer, il a pas le droit de me lâcher, pas maintenant.
Maman De Jules : Vous voulez qu'on vous dépose les filles ?
Moi : Oui je veux bien, façon Noémie dors chez moi.
On monte dans leurs voiture, et commence le trajet, l'hôpital est à environ 30 minutes de chez nous. Pendant le trajet la maman de Jules me tend son portable.
Maman De Jules : Tiens, je te confie son portable, je te laisse gérer ses appels etc, et prévenir ses amis, ça te dérange pas ?
Moi : Non pas du tout! Merci pour votre confiance.
Maman de Jules: J'ai confiance en toi autant que Jules.
Je lui souris. Puis on arrive, on sors de la voiture, je leurs fait un bisou, et je rentre chez moi avec Noémie.. Il est 6h30 mon père est levé pour aller travailler, je lui explique vite fait et monte dans ma chambre, on s'installe dans mon lit. On était épuisées, mais au fond je savais que pour ma part je n'allais pas savoir dormir avec tout ça.
Noémie : Meuf, je vais pas savoir dormir.
Moi : Moi non plus, mais faut qu'on se repose quand même un peu sinon on va pas tenir le coup.

|...|

Il est 9h30 quand j'ouvre les yeux, je me suis pas reposer beaucoup mais de toute façon j'y arrive pas. Noémie, elle est endormis, je la laisse dormir, prend des vêtements dans mon armoire, je prend les premiers qui me vienne en espérant que ça donne quelque chose à peu près potable. Je file direct dans la douche, l'eau qui coule le long de mon corps, me fait un bien fout, ça fait évacuer tout mon stress. Après un bon quart d'heure sous la douche chaude, je sors et m'habille des vêtements que j'avais piochés dans mon armoire, c'est à dire un short noir, avec un croc top fleuris, ça va s'est pas trop mal quand même. Je met mes vans, me fait une queue de cheval, ma maquille légèrement, pour cacher ma tête de zombie et fini par sortir de la salle de bain. Noémie est réveillée, elle est concentrée sur son portable.
Moi : Tu penses à quoi ?
Noémie : Je regarde une photo de Lilian et pense à tout nos merveilleux souvenirs.
Moi : Tu te fais du mal, il est pas mort hein, il faut garder espoir.
Noémie : Je sais! J'aimerais bien avoir la relation que tu as avec les parents de Jules avec ceux de Lilian.
Moi : Ça viendra t'inquiète pas.
C'est vrai que s'était un soulagement de m'entendre avec ses parents, façon ils sont adorable, ils m'ont direct apprécier etc..
Le portable de Jules sonne il a un message.
"De ?" : Coucou toi <3<3<3

Trust meWhere stories live. Discover now