Chapitre 79

335 22 0
                                    

J'étais de retour chez moi, je réfléchissait beaucoup, je me demander comment j'allais m'y prendre pour récupérer Jules, je m'imaginer sa réaction. Est ce qu'il m'aimes toujours ? Est ce qu'il serait capable de quitter Sara pour moi ? Est ce qu'il serait prêt à tout recommencer avec moi ? Toute ces questions me tournées en tête sans réponses. Je décide de lui envoyer un message.
"A Jules" : Jules ?
"De Jules" : Tg.
Okey, j'ai compris il a pas envie de me parler. Je me connecte sur Facebook, j'essaye d'aller voir son mur et je vois que la page est introuvable, il m'a bloqué!! Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il me demande si je veux resté amis avec lui alors que le soir il me bloque ? Pourquoi moi j'ai dis non d'ailleurs ? Je suis vraiment trop conne. A cause d'un simple "Non" je l'ai perdu pour toujours...
°Point de vue de Jules°
Je suis tranquille dans mon lit avec Sara, on pense un bon moment, on s'embrasse, on se fait des câlins quand je reçois un message je laisse Sara répondre.
Sara : C'est ton EX, je l'ai envoyait chier, et je l'ai bloquée sur Facebook.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi t'as fait ça ? De où tu t'occupe de mon Facebook déjà ? T'as pas à faire ça Sara.
Sara : Elle croit que j'ai pas compris son petit jeu là ? Elle veut te récupérer et toi tu vois rien.
Moi : Arrête de dire n'importe quoi, je suis avec toi maintenant non ? Elle m'a oublié, j'ai fait pareil alors calme toi.
Sara : Ouais. Et je pars avec mes parents ce soir, je vais pas en cour cette semaine, je rentre dimanche. Allez salut.
Et elle part de chez moi, vous allez me trouver con mais je ne l'ai pas rattraper, je sais pas pourquoi mais savoir que je ne la verrait pas pendant une semaine me fait rien. Je ressens pas cette passion que j'avais avec Léna.. Je me connecte sur Facebook et débloque Léna, j'en profite pour changer le mot de passe au passage. Et je lui envoie un message.
~Conversation Facebook.~
Moi : Désolé, s'est pas moi qui t'as bloqué, et le Sms non plus..
J'attend quelques minutes et elle finit par me répondre.
Léna : OK!
Moi : Tu voulais me dire quoi sinon ?
Léna : Ah.. Euh.. Rien du tout laisse.
Moi : Mens pas et dis moi ;)
Léna : Je déco. Salut.
~FIN.~
Je suis content, elle revient vers moi, ça montre que je lui manque un peu quand même en réalité. J'ai le sourire aux lèvres, je devrais pas je sais je suis en couple, mais je peux rien contrôler avec Léna, s'est plus fort que moi.
° Retour au point de vue de Léna°
J'étais rassurée de savoir que s'était pas lui qui m'avait bloqué, j'étais heureuse qu'il m'aie envoyer un message, je sais il m'en faut pas beaucoup, mais je suis amoureuse de lui, c'est comme une évidence, c'est lui et pas un autre, je le sais et je l'ai toujours su. J'étais prête à mettre mon pyjama quand je reçois un Sms.
"De Jules" : Ça te dis de venir marcher un peu avec moi ?  

Je saute de joie, et lui répond que oui et il me dit qu'il m'attend dehors dans 5 min. Je fonce à la salle de bain, je me recoiffe un peu, un coup de mascara et de gloss, un peu de parfum et s'est bon, je prend un manteau car il fait pas très chaud.
Moi : Maman je sors.
Maman : Avec ?
Moi : Jules ?
Maman : Vous êtes de nouveau ensemble ?
Oui je lui avait tout raconté dans les détails puisqu'elle avait remarquer que je n'étais pas très bien ces derniers temps.
Moi : Non! Je rentre pas tard.
Maman : D'accord.
Je sors et il est là à m'attendre dans l'allée, je m'approche de lui, je sais pas si je dois lui faire la bise ou pas, et il se penche donc bah je lui fait la bise, j'allais pas lui mettre un vent quand même. On commence à marcher un peu mais personne parler, je décide de briser ce silence.
Moi : Ça fais bizarre d'être avec toi maintenant.
Jules : A moi aussi mais ça me déplais pas au contraire. *Sourire*
Oh mon Dieu son sourire, il faut pas qu'il sourit une deuxième fois, je vais mourir sur place.
Moi : Tu me manque Jules.
Il me fixe, ne répond pas et baisse la tête.
Moi : Tu l'aimes vraiment elle ?
Jules : Je.....  

Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant